Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

8.9

• avatar de gazela
    Le 15 septembre 2014 PAR gazela

Bien mais...

J'étais enthousiaste à recevoir cette poussette mais je suis légèrement déçue. Elle est certes design, pratique et facile à pousser mais le brevet sur le ressort des roues me déçoit un peu. Elle ne semble pas si confortable que ça et le prix est quand même excessif. Par contre super niveau encombrement! Et légère! Bémol sur les roues qui avec le temps sont bien usées

• avatar de cindy0510
    Le 31 août 2014 PAR cindy0510

poussette au top

Superbe poussette avec un super look et super maniable ! Après quatre poussettes j'ai enfin la bonne le top du top.

• avatar de Eugènie
    Le 17 août 2014 PAR Eugènie

Elle est au top

Super poussette ,se manipule très facilement ,très faible encombrement ,très pratique lors de voyages en train ,voiture ou autre ,elle est a adopter

• avatar de Ninicificus
    Le 6 août 2014 PAR Ninicificus

Le top des poussettes surtout en voyage.

Pliage dépliage en un clin d oeil. Faible encombrement. Parfait pour prendre l avion car celle ci est homologue pour la prendre en tant que bagage a main.

• avatar de KEO
    Le 26 juillet 2014 PAR KEO

Je la recommande

Le pliage de cette poussette est juste magique, elle ne prend pas de place et mon fils est confortablement installé. C'est vrai qu'il s'agit d'un investissement au départ mais je le regrette pas du tout.

• avatar de Maman de Marie
    Le 13 mai 2014 PAR Maman de Marie

Très compacte

Les + : très compacte et très maniable. parfaite dans le métro ou dans le bus (rentre à 3 dans l'emplacement de deux poussettes, c'est un peu la smart de la poussette !) ^^ Les - : finition un peu moyenne pour un produit positionné haut-de-gamme (roulettes en plastique, tissu pas exceptionnel). Le repliage peut parfois être fastidieux (roues qui ne se mettent pas automatiquement dans l'axe, et qu'il faut tourner à la main).

• avatar de Gwen.M
    Le 11 mai 2014 PAR Gwen.M

Compacte et légère

Très légère et hyper compacte, elle parait pourtant confortable et a un dossier qui s'incline jusqu'à 150 degrés ! Elle passe les portique du métro et le contrôle aéroportuaire puisque ses dimensions sont celles d'un bagage à main. Sa bandoulière est très pratique pour la transporter et son pliage évite d'avoir les roues qui vous tape dans les cuisses ou les mollets. La panier est correcte et permet de mettre de petites courses. Dans les moins, on peut noter la qualité du tissu qui fait vraiment cheap, ce qui, à ce prix, est un peu un comble. C'est également une poussette urbaine uniquement, comme la plupart des poussettes cannes.

• avatar de DianeMaman
    Le 1 mai 2014 PAR DianeMaman

Génial : la reine des poussettes citadines !

J'ai acheté cette poussette en novembre 2012, mon loulou avait alors 6 mois. J'en suis trèèès satisfaite ! L'essayer, c'est l'adopter. Ce modèle est un peu cher, mais le prix est largement justifié. La Babyzen Yoyo est la reine des citadines. Elle est super design, très légère, hyper maniable et le pliage est ultra compact. L'énorme avantage de la Babyzen Yoyo, c'est son pliage. Elle possède un système de pliage en accordéon ultra rapide et breveté, qui en fait la plus compacte des poussettes une fois pliée.. Compacte, en voiture, je la glisse entre le siège avant et la banquette arrière. Le coffre est alors libre pour les courses, les bagages ou autre bric-à-brac. Très pratique. La Babyzen est hyper maniable avec ses petites roues à suspensions. Elle se faufile partout. Sa gamme de couleur est moderne, sa forme design : un beau petit look (c'est si rare pour une poussette). Avec elle, on a même l'air Fashion ! Bémols : à l'épreuve du temps, les roues sont déjà bien usées, le panier se découd et les scratchs qui tiennent le hamac du siège sur le châssis se défont souvent. Hors des sentiers battus, la Babyzen n'est pas à son aise. En forêt, j'ai du faire demi-tour car mon bébé était vraiment trop secoué et la poussette roulait très mal sur les cailloux.

• avatar de AnneSoA
    Le 10 mars 2014 PAR AnneSoA

Top des poussettes 2ème âge : La Yoyo 6+ de Babyzen

Son pliage plutôt révolutionnaire et son gain de place inégalé en faisait la poussette 2ème âge de mes rêves. Mais elle reste assez chère, et je me retenais donc de craquer pour une poussette canne de ce type. Et puis Babyzen a eu la bonne idée de sortir la Yoyo 6+ qui peut se transformer en nacelle pour nouveau-né le jour où nous aurons un petit deuxième. Voilà c'est ce qu'il fallait pour nous convaincre, et je ne regrette pas du tout ce choix : Hyper maniable, légère pour grimper les trottoirs, monter dans les transports en commun, elle se faufile partout. Son canopy couvre bien du soleil et bébé y est confortable grâce aux suspensions et au siège inclinable. Seuls bémols : Le panier de la poussette n'est pas très grand, mais comme on peut accrocher un sac à langer au guidon sans déséquilibrer le châssis, cela ne m'a pas posé de problème Une amie qui est équipée du même modèle m'a fait remarquer (à son retour d'un long voyage en Australie) que l'exposition prolongée à de grosses chaleurs avait tendance à abîmer la gomme des roues (à surveiller donc ! même si je sais que dans nos contrées tempérées - même si le soleil est de retour, on devrait être tranquille de ce côté-là).

• avatar de mamoutha
    Le 4 mars 2014 PAR mamoutha

Super compacte

Nous recherchions une petite poussette mais qui soit aussi un tout petit peu confort tout de même pour notre puce. Super facile a transporter, et ne prends pas beaucoup de place. Elle nous suit déjà même partout! Elle est très maniable en ville, et très pratique pour paris (bus, métro...) Il y a aussi un panier course sous la poussette, et la protection de pluie est vendue avec. Toute la poussette tient dans une housse, que l'on peut prendre en bagage a main dans l'avion! Idéal pour l'avoir jusqu'à l'avion et dès la sortie! Et surtout plus de soucis pour qu'elle soit complètement abimé à la sortie de l'avion! Je recommande vivement cette poussette pour la ville.