Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

• avatar de AnneSoA
    Le 10 mars 2014 PAR AnneSoA

Top des poussettes 2ème âge : La Yoyo 6+ de Babyzen

Son pliage plutôt révolutionnaire et son gain de place inégalé en faisait la poussette 2ème âge de mes rêves. Mais elle reste assez chère, et je me retenais donc de craquer pour une poussette canne de ce type. Et puis Babyzen a eu la bonne idée de sortir la Yoyo 6+ qui peut se transformer en nacelle pour nouveau-né le jour où nous aurons un petit deuxième. Voilà c'est ce qu'il fallait pour nous convaincre, et je ne regrette pas du tout ce choix : Hyper maniable, légère pour grimper les trottoirs, monter dans les transports en commun, elle se faufile partout. Son canopy couvre bien du soleil et bébé y est confortable grâce aux suspensions et au siège inclinable. Seuls bémols : Le panier de la poussette n'est pas très grand, mais comme on peut accrocher un sac à langer au guidon sans déséquilibrer le châssis, cela ne m'a pas posé de problème Une amie qui est équipée du même modèle m'a fait remarquer (à son retour d'un long voyage en Australie) que l'exposition prolongée à de grosses chaleurs avait tendance à abîmer la gomme des roues (à surveiller donc ! même si je sais que dans nos contrées tempérées - même si le soleil est de retour, on devrait être tranquille de ce côté-là).

• avatar de mamoutha
    Le 4 mars 2014 PAR mamoutha

Super compacte

Nous recherchions une petite poussette mais qui soit aussi un tout petit peu confort tout de même pour notre puce. Super facile a transporter, et ne prends pas beaucoup de place. Elle nous suit déjà même partout! Elle est très maniable en ville, et très pratique pour paris (bus, métro...) Il y a aussi un panier course sous la poussette, et la protection de pluie est vendue avec. Toute la poussette tient dans une housse, que l'on peut prendre en bagage a main dans l'avion! Idéal pour l'avoir jusqu'à l'avion et dès la sortie! Et surtout plus de soucis pour qu'elle soit complètement abimé à la sortie de l'avion! Je recommande vivement cette poussette pour la ville.

• avatar de niny31
    Le 28 janvier 2014 PAR niny31

IDEAL POUR LES URBAINS

Je cherché une poussette qui prenait le moins de place possible et qui soulagerai mon dos en même temps... et j'ai trouvé la babyzen Elle est certes un peut chère, mais on en a pour notre argent. Très compacte, très légère, très maniable, elle est devenu ma meilleure amis dans le métro (surtout quand l'ascenseur est en panne!) Depuis le début de l'année elle est meme disponible en vertion landeau, c'est donc parfait... A utilisé par contre qu'en ville, les roues de sont pas adapté au tout terrain.

• avatar de Sofsof
    Le 22 janvier 2014 PAR Sofsof

Poussette canne légère et très peu encombrante

Je n'en pouvais plus de la poussette "classique" aussi confortable que lourde. Mon fils l'adorait mais mon dos n'en pouvait plus. Là je revis !!!! la Yoyo est légère, compacte, je la monte chez moi (3ème étage sans ascenseur) sur l'épaule comme sur les photos. Dépliée en 2 sec, mon bébé de 8 mois est bien installé et profite de tout et de tout monde dans la rue. J'adoooore! Seul reproche, les roues ne font pas très "solides", j'ai peur en montant les trottoirs mais je ne peux pas porter de jugement car pour le moment tout fonctionne. J'aime la possibilité de pouvoir changer la couleur du pack pour 50 euros de plus, pratique si on fait une petit soeur. Un super achat que je ne regrette pas, achetée en promo sur internet.

• avatar de eveberjota
    Le 7 août 2013 PAR eveberjota

La poussette idéale pour les voyageurs!!!!

Quelle trouvaille, elle est tout simplement parfaite!!! LA seule poussette du marché qui passe en bagage à main dans l'avion!! si si je vous promets même les hôtessesE n'en croyaient pas leur yeux!!!! <strong>Elle se plie et se déplie d'une main,</strong> très maniable d'une main aussi par contre idéale pour une utilisation à la ville, pas top à la campagne pour les ballades dans les chemins. Tellement petite qu'elle passe inaperçue dans le coffre. <strong>Bref du bonheur!!!</strong>

• avatar de celeste
    Le 16 mai 2013 PAR celeste

Le top de la poussette !!!

Vous voulez une poussette qui ne remplit pas votre voiture ? Vous voulez une poussette qui se faufile partout ? Vous voulez une poussette qui se plie et se déplie d'une seule main ? Yoyo est là pour vous. Je n'ai aucune parts dans l'entreprise rassurez vous. Je suis juste une maman comblée de sa trouvaille. <strong>Cette poussette ne prend pas plus de place qu'un sac de course dans mon coffre. Elle se replie et se porte en bandoulière en un tour de main. Monter des escaliers, prendre le bus ou le métro... pas de problèmes !</strong> Je l'ai acheté en profitant de l'offre chancelière offerte pour l'achat de la poussette pour 349 euros. Le seul hic peut être est qu'elle est introuvable dans les boutiques de puériculture de ma ville, mais on la trouve facilement sur internet.