Babyzen Poussette YOYO+

Babyzen

Découvrez les avis de mamans sur la poussette YOYO+ de Babyzen.

La poussette YOYO+ se range facilement, se plie, se déplie, se faufile partout... Prendre l'avion, le train, la voiture, n'a jamais été aussi simple qu'avec la poussette YOYO+.

Vous pouvez allonger votre bébé face à vous avec la version 0+ ou bien l'installer dans le siège auto qui se fixe en 2 clics sur votre poussette. Dès 6 mois, vous pourrez simplement adapter les textiles dans la version 6+ pour l'asseoir face à la route.

8.9

• avatar de niny31
    Le 28 janvier 2014 PAR niny31

IDEAL POUR LES URBAINS

Je cherché une poussette qui prenait le moins de place possible et qui soulagerai mon dos en même temps... et j'ai trouvé la babyzen Elle est certes un peut chère, mais on en a pour notre argent. Très compacte, très légère, très maniable, elle est devenu ma meilleure amis dans le métro (surtout quand l'ascenseur est en panne!) Depuis le début de l'année elle est meme disponible en vertion landeau, c'est donc parfait... A utilisé par contre qu'en ville, les roues de sont pas adapté au tout terrain.

• avatar de Sofsof
    Le 22 janvier 2014 PAR Sofsof

Poussette canne légère et très peu encombrante

Je n'en pouvais plus de la poussette "classique" aussi confortable que lourde. Mon fils l'adorait mais mon dos n'en pouvait plus. Là je revis !!!! la Yoyo est légère, compacte, je la monte chez moi (3ème étage sans ascenseur) sur l'épaule comme sur les photos. Dépliée en 2 sec, mon bébé de 8 mois est bien installé et profite de tout et de tout monde dans la rue. J'adoooore! Seul reproche, les roues ne font pas très "solides", j'ai peur en montant les trottoirs mais je ne peux pas porter de jugement car pour le moment tout fonctionne. J'aime la possibilité de pouvoir changer la couleur du pack pour 50 euros de plus, pratique si on fait une petit soeur. Un super achat que je ne regrette pas, achetée en promo sur internet.

• avatar de eveberjota
    Le 7 août 2013 PAR eveberjota

La poussette idéale pour les voyageurs!!!!

Quelle trouvaille, elle est tout simplement parfaite!!! LA seule poussette du marché qui passe en bagage à main dans l'avion!! si si je vous promets même les hôtessesE n'en croyaient pas leur yeux!!!! <strong>Elle se plie et se déplie d'une main,</strong> très maniable d'une main aussi par contre idéale pour une utilisation à la ville, pas top à la campagne pour les ballades dans les chemins. Tellement petite qu'elle passe inaperçue dans le coffre. <strong>Bref du bonheur!!!</strong>

• avatar de celeste
    Le 16 mai 2013 PAR celeste

Le top de la poussette !!!

Vous voulez une poussette qui ne remplit pas votre voiture ? Vous voulez une poussette qui se faufile partout ? Vous voulez une poussette qui se plie et se déplie d'une seule main ? Yoyo est là pour vous. Je n'ai aucune parts dans l'entreprise rassurez vous. Je suis juste une maman comblée de sa trouvaille. <strong>Cette poussette ne prend pas plus de place qu'un sac de course dans mon coffre. Elle se replie et se porte en bandoulière en un tour de main. Monter des escaliers, prendre le bus ou le métro... pas de problèmes !</strong> Je l'ai acheté en profitant de l'offre chancelière offerte pour l'achat de la poussette pour 349 euros. Le seul hic peut être est qu'elle est introuvable dans les boutiques de puériculture de ma ville, mais on la trouve facilement sur internet.