De 5 à 7 ans

Editions Ecole des Loisirs Pouss'Poussins

Editions Ecole des Loisirs

Découvrez les avis de mamans sur Pouss'Poussins des Editions Ecole des Loisirs.

Les poussins de Claude Ponti vous emportent dans un jeu de carte où rapidité et réflexion sont nécessaires !

Pour gagner, soyez le premier à vous débarrasser de toutes vos cartes !

9.7

• avatar de anniebig
    Le 30 août 2017 PAR anniebig

TOP

Mon fils vient tout juste de l'avoir pour ces 6 ans. Ce jeu est très sympa. pour jouer en famille . Le thème est sympa. Il permet de travaille l'observation et la rapidité d'éxecution. Je recommande Illustration tiré un album de ponty

• avatar de annesophiev
    Le 9 août 2017 PAR annesophiev

Les poussins de Claude Ponti en jeu !

Nous avons testé ce jeu lors d'une semaine du jeu dans notre médiathèque municipale et nous avons été conquis ! Le principe est simple : se débarrasser de toutes ses cartes, on peut poser une carte à condition qu'elle ait un point commun avec la carte sur la table (position, chapeau, accessoires..) ce qui développe très bien le sens de l'observation des enfants ! Pour s'amuser encore plus, il y a d'autres cartes "bonus" qui pimentent le jeu de façon amusante (je vous laisse découvrir comment, mais on rigole bien ;-) Le tout avec les illustrations de Claude Ponti : des poussins amusants, bêtisards et un peu insolents ;-) -> un jeu "incroyabilicieux" qui marche à tout âge ! Seul bémol, la boîte est un peu grand pour un jeu de cartes... Mais à ce prix raisonnable (moins de 12 euros), je crois qu'il va vite finir chez nous !

• avatar de popopouette
    Le 20 septembre 2015 PAR popopouette

délirant

Un jeu délirant et très drôle qui peut se jouer à plusieurs car il y vraiment beaucoup de cartes dans le jeu. Les règles sont simples, ma fille de 4 ans y joue avec sa cousine de 7 ans sans problèmes, et les parties sont courtes.