De 9 mois à 4 ans

Petit terraillon Préparateur culinaire nomade

Petit terraillon
Préparateur culinaire nomade

Découvrez les avis de mamans sur le préparateur culinaire nomade de Petit Teraillon.

Le préparateur culinaire nomade offre toutes les fonctions nécessaires à la préparation des repas de votre bébé.

Tour à tour chauffe-biberons/petits pots et stérilisateur, cuiseur vapeur et mixeur, il évolue en même temps que votre bébé, de son premier biberon jusqu'à son repas diversifié.

Son design compact permet de le ranger facilement et ses accessoires sont lavables au lave-vaisselle.

Idéal pour le voyage, vous pouvez l'emporter partout dans son sac de transport.

7.5

• avatar de Lauralena
    Le 28 juillet 2015 PAR Lauralena

Peu mieux faire

je le possède depuis 5ans et je le trouve bien mais les inconvénients sont que pour chauffer le biberon le temps est interminable.. il faut changer de compartiments pour chaque etapes, pas toujours facile. Si l'ont met trop d'eau, sa déborde partout. pas le top

• avatar de Callysta
    Le 29 juin 2015 PAR Callysta

ne pas acheter

5.2

Beau ou de choses à dire sur ce robot multifonctions. Les points positifs : - idéal pour les voyages et si on est vraiment contre les petits pots; - très pratique il fait beaucoup de chose, - compacte il prend peut se place. Les points négatifs: - il chauffe lentement les biberons, j' ai arrêté d'utiliser cette fonction. - idem pour ma stérilisation vraiment bof pour beaucoup de choses (par exemple l'eau peut très vite se retrouver en dehors de la machine meme si vous suivez les instructions à la lettre). - la partie cuiseur vapeur : Deja on ne peut pas mettre plus de 150g de fruits ou légumes. Le cuiseur n'a pas l'air être pensé pour l'ajout des protéines. Pendant la cuisson vapeur l'eau déborde de la machine, même si vous suivez les instructions. - pour le mixage, il n'est pas vraiment performant l'étanchéité est à revoir. Vous commencez à mixer les légumes avec un peu d'eau de cuisson, quelque soit la quantité et même si vous faites attention l'eau sortira quand même ne manquant pas de vous brûlez. Le mixeur fait son travail difficilement donc bien s'y reprendre plusieurs fois. - pas très pratique pour faire un stock de petit pot. Pour le moment il me dépanne bien mais globalement déçue.

• avatar de sisi255
    Le 20 mai 2015 PAR sisi255

préparateur culinaire avis

5.2

Très lent pour chauffer les repas de ma fille,je préfère chauffer au micro-ondes,au bain mari ou même à la cocotte en plus je regrette de l'avoir acheter car il est Cher son seul point fort est quil est facile au nettoyage

• avatar de gatia59
    Le 9 octobre 2014 PAR gatia59

petit terraillon

très pratique en plus le sac de rangement par contre le moteur du mixeur n'a plus fonctionner après quelques utilisations

• avatar de katy11
    Le 23 septembre 2014 PAR katy11

je ne l'aime pas !

5.6

trop long pour chauffer les repas je prefere le micro onde car quand vous avez bébé qui pleure, hurle ça va 5 mn ! je prefere mon babycook ou la cocotte pour faire les repas et petites compotes super cher pour ce que c'est vous le trouvez pas en occasion a bas prix comme le babycook

• avatar de Didine18
    Le 9 juillet 2014 PAR Didine18

produit indispensable

Très pratique, je l utilise aussi bien à la maison, en vacances,en voyage!je le conseille à toute les mamans

• avatar de alise
    Le 4 juin 2013 PAR alise

Je le déconseille

5.6

Pourquoi je le déconseille ? Effectivement j'ai été surprise de lire les autres avis. <strong>Je m'en suis servie d'abord comme chauffe-biberons. TROP LONG,</strong> le morfalou hurlait à la mort pendant les 5 longues minutes de chauffage. Hop on est passés à 30 s de micro-ondes, tout le monde s'est détendu. <strong>2ème essai cuiseur vapeur et mixeur. BEAUCOUP TROP PETIT. </strong>Je ne faisais même pas 130g (soit un petit pot) d'un coup. J'ai donc mis 1h30 à faire 3 petits pots. Hop on est passés à la cocotte minute comme ça j'en fais plein d'un coup et on congèle et on gagne ensuite du temps. En plus, quand il a été temps de rajouter de la patate à la purée CA NE MIXAIT PAS DE FAà‡ON LISSE. Le bout de chou n'a pas aimé mais alors pas aimé du tout. Hop on utilise le robot familial qui peut mixer le contenu de ma cocotte minute. J'ai été très déçue car j'étais ravie d'avoir trouvé un tel appareil aussi compact. Tant pis... En plus il ne semble pas être certifié sans BPA contrairement à son grand frère bien moins compact de la même marque et au Babyc**k d'une autre marque.

• avatar de sof1312
    Le 8 avril 2013 PAR sof1312

très bien pour la durée d'utilisation

Personnellement, je l'utilise depuis que bébé mange des purées et compotes. I<strong>l est multi-fonctions, peut chauffer les biberons, les petits pots, mais je m'en sers surtout pour mixer les aliments.</strong> Je trouve que le temps de chauffage pour un petit pot est trop long. Par contre, j'aime le fait qu'on puisse superposer les éléments pour le ranger facilement.

• avatar de snouk
    Le 7 janvier 2013 PAR snouk

le meilleur

Au début je m'étais dit que je ne chaufferais pas les biberons , puis ma fille en a décidé autrement, Je ne voulais pas acheter de robot de cuisine pour bébé en me disant pff ça sert pas longtemps , puis on ma demandé ce que je voulais pour la naissance de ma fille, Le papa avait peur avec le micro que ça soit trop chaud et puis surtout il me disait c'est pas le meilleur alors j'ai cherché le chauffe bibi qu'il nous faudrait et je suis tombé sur celui la !! Et depuis il est adopté, très pratique il est vendu avec une housse de transport pas comme ses concurrents pour qui la housse vaut simplement 25 euros. <strong>Il chauffe parfaitement , cuit très bien , mixe bien, stérilise bien Je vous le recommande fortement</strong>

• avatar de faufau
    Le 9 mars 2012 PAR faufau

Nickel

Franchement j'ai fait la cuisine à mon fils avec pendant 1 an et j'en suis super contente ! il mixe super bien. cuit vapeur ultra rapide, chauffe bib &amp; petit pot. un mixeur qui prend vraiment pas de place et qui est ultra pratique ! Pour les débutantes, les feignantes, les courageuses, les grandes cuisinières, les mère poules : n'hésitez pas : craquez !!!!