Peg Perego Primo Viaggio Tri-fix Asip

Peg Perego
Primo Viaggio Tri-fix Asip

Découvrez les avis de mamans sur le siège-auto Primo Viaggio Tri-Fix de Peg Perego.

Le siège-auto Primo Viaggio Tri-Fix est utilisable dès la naissance et jusqu'à ce que l'enfant atteigne ses 13 kg.

Ce siège-auto premier âge peut s'installer de trois manières différentes : classiquement grâce aux ceintures de sécurité, soit grâce à une barre Isofix, soit grâce à une embase.

Ce siège auto est également compatible avec toutes les poussettes combinées de la marque Peg Perego.

Confortable, ce siège est réglable en 5 positions inclinables.

Avec harnais de sécurité 5 points avec coussin réducteur.

Avec apote et poignée réglables en plusieurs positions.

Dimensions : 63 x 66 x 44 cm.

Poids : 5 Kg.

8.1

• avatar de jessica124
    Le 13 juin 2015 PAR jessica124

je recommande

j'ai adoré ce cosy ! très simple de passer de la poussette la voiture. facile et rapide a attacher en voiture avec les ceintures. pas super confortable pour un nouveau né mais après quelques semaines on fils l'a utilisé longtemps. il est lourd donc au bout de quelques mois avec un bébé qui pèse ca devient compliqué a porter meme si bébé rentre toujours dedans. je l'utiliserai avec grande confiance pour mon deuxième enfant

• avatar de meiry
    Le 27 novembre 2014 PAR meiry

un très bon achat

Une très bonne acquisition pour la sécurité de son bébé. L'installation pour jeunes parents que nous sommes est simple, on sent notre petit garçon en sécurité. Nous n'avons pas de voiture, elle convient parfaitement pour l'Autolib parisienne, et pour des trajets plus longs en voiture particulière, nous utilisons l'embase vendue séparément tout aussi simple d'utilisation pour une sécurité supplémentaire. Les + : la capote pare-pluie/pare-soleil, la coque peut faire office de balancelle d'appoint en abaissant la poignée Les - : pour la première installation, j'ai mis un certain à trouver le bouton qui permet d'allonger les bretelles, caché sous la housse entre les jambes... Pour les premiers mois, bébé peut se sentir engoncé car un peu trop assis, mais il s'endort malgré tout. Je n'ai pas jugé nécessaire de racheter une nouvelle coque, je n'ai pas l'impression qu'il s'y sente mal.

• avatar de jumeo
    Le 11 janvier 2014 PAR jumeo

Confortable

Mon bébé a fait sa sorti de la maternité dans ce cosi et a eu l'air de s'y plaire de suite Le "cale tete" est très pratique pour évoluer avec bébé Par contre je ne pense pas que mon fils tiendra jusqu'à ces 15mois dedans!

• avatar de mae85
    Le 21 février 2012 PAR mae85

Enfin un cosy confortable!

J'ai eu un cosy bébé confort créatis pour ma fille, j'en étais très déçue. Aussi, pour mon fils j'ai été agréablement surprise par ce cosy. La têtière est réglable en hauteur ce qui permet de l'utiliser jusqu'à environ un an en maintenant le confort de bébé. Il est assez large et l'inclinaison est raisonnable (bébé n'est pas roulé en boule comme dans certains sièges). Le seul bémol est pour les nourrissons qui du coup, sont un peu trop "droits" et qui sont bien petits ds ce grand siège. Mais ils grandissent tellement vite.. Le plus : un choix de coloris impressionnants et vraiment sympas le moins : la matière qui fait transpirer (mon fils avait toujours les cheveux trempés après un trajet de 15/20 min)

• avatar de magson
    Le 13 février 2012 PAR magson

un siège confortable et une sécurité maximum

Je possède ce siège depuis la naissance de mon 1er bébé (2009) et je l'utilise maintenant pour mon 2ème et j'en suis ravie. Il est simple à utiliser, il peut se mettre sur la poussette comme ça on évite de réveiller bébé ! J'ai en + la base isofix peg perego sur laquelle il se clipse et là, la sécurité atteint son maximum ! et dans la 2ème voiture nous avons la base de peg (non isofix) sur laquelle on pose le cosi ce qui le matien bien sur le siège de la voiture ! En + peg a un large choix de coloris du + classique au + ludique !

• avatar de kyara
    Le 15 décembre 2011 PAR kyara

un cosi au top

j'ai acheté le pack peg perego, il se clipse d'une main sur la poussette trop facile!!! et franchement je suis plus que satisfaite! il est plus large que bcp d'autres du coup bb est moins serré dedans, on l'utilise plus longtemps (jusqu' a 13 kg) du coup en dépannage pour mes parents a 12 mois elle va encore dedans sans être trop serrée (mais plus comme dépannage!), il est douillet, moelleux, les sangles réglables, rentre parfaitement dans mon scenic! Le seul hic bon un peu lourd mais comme bcp de cosi, les sangles en bretelles j'aurais préféré qu'elle ne soit pas fermées! Je le recommande!! Et puis il se fixe sur la base réglable (voir mon avis ;-)

• avatar de sandy
    Le 21 novembre 2011 PAR sandy

Un bon siège quelque peu encombrant!

Ce siège auto est apriori très bien car peut s'utiliser comme transat à la maison, cosy sur la poussette et siège-auto en voiture. Mais attention pour l'usage siège-auto, il ne rentre pas dans toutes les voitures (ex: Megane Scenic)!!!

• avatar de avisdemamans
    Le 30 juin 2011 PAR avisdemamans

Un incontournable !

Acheté en même temps que la poussette, ce siège peut faire toute une fratrie sans trop de difficulté, car on l'utilise maximum 6-8 mois. Il peut tout à fait servir de transat pour les touts petits au début ! En terme de confort, il comporte un cale-tête bébé et des renforts pour pour les sangles. Sinon, le mode d'installation est très facile.En revanche, attention en cas de chaleur ou de voyage prolongé, la matière est très transpirante...donc bien penser à acheter une housse universelle en coton.