Nestlé Printanière de légumes, agneau au romarin

Nestlé

Découvrez les avis de mamans sur le plat "printanière de légumes, agneau au romarin" Naturnes de Nestlé.

Cette recette contient des carottes, pommes de terre, navets, petits pois et de la viande d'agneau sans conservateurs ni colorants.

Ce repas est idéal pour faire découvrir de nouvelles saveurs à votre enfant.

• avatar de nouvelle83300
    Le 13 décembre 2015 PAR nouvelle83300

bon repas

Ces repas tout fais sont de bonne qualité, les gout sont bien on dirait fortement du fais maison. Quantité suffisante et prix correcte

• avatar de lili54
    Le 6 octobre 2015 PAR lili54

un repas comme les grands

Enfin des repas qui ressemblent à ceux des grands. Bien mitonné avec des herbes aromatiques j'aurais pas fait mieux. Repas équilibré et très apprécié de mon fils. Je recommande.

• avatar de girlvti
    Le 28 juillet 2015 PAR girlvti

bon repas

les assiettes sont jolies, elles m ont donné envi de les acheter . en fait je les ai toutes achetés meme en d ' autres marques pour diversifié les repas des enfants , elles sont pratique pour emmener chez nounou afin qu ils puissent avoir des repas différents. ce produit est complet avec légume viande , très bon gout avec une bonne texture

• avatar de MELINA833
    Le 30 juin 2015 PAR MELINA833

J'ai longtemps acheté cette assiette car ma fille adorait ces petit plat. et n'ayant pas le temps apres le boulot c'était bien pratique. elles sont bien adaptée aux petits, bon gout , texture et contenance parfaite; prix correcte

Prix
  • avatar de delbarre amandine
    Le 26 juin 2015 PAR delbarre amandine

assiette bébé

je produit reste dans les favori de ma fille elle et attire pas l emballage mes elle adore son contenu je le recommande a toute les maman bébé va adoré

• avatar de poutchinette57220
    Le 14 mai 2015 PAR poutchinette57220

Bonne gamme

Il est clair que le packaging attire les petits. Le goût leur plait aussi. La texture est toujours un peu spéciale je trouve dans ce type d'assiette préparée mais bon les enfants aiment.

• avatar de sheym83
    Le 4 mai 2015 PAR sheym83

trés bon

excellent! un bon petit repas pour bébé, avec un excellent gout, le tout couper en petits morceau. bien adapter aux besoins des enfants. trés pratique a emporter et a utiliser; je recomande

• avatar de crow
    Le 25 février 2015 PAR crow

Naturnes Printanière de Légumes Agneau au Romarin

Un très bon repas avec des saveurs assez rares comme le romarin et l'agneau, on en trouve pas beaucoup de comme çà. Excellent gout , le romarin n'était pas trop présent et l'agneau était exquis, parfait pour le plaisir gustatif de bébé .

• avatar de domdom59
    Le 26 janvier 2015 PAR domdom59

ca change

c'est un repas qui donne vraiment envie. Ma fille aime beaucoup. J'apprécie beaucoup avoir de l'agneau dans cette assiette pour changer du boeuf ou du poulet. Le romarin se sent. Excellent repas qui donne envie!

• avatar de Bebesylvie
    Le 24 janvier 2015 PAR Bebesylvie

printanière de légumes agneau et romarin

Très bon repas de bébé surtout pour ce qui est de faire manger de l'agneau à ma fille , étant petite et encore aujourd'hui, l'agneau n'est pas sa viande préférée mais avec ce type de repas, ma puce était assurée de manger comme il faut et surtout d'apprécier cette viande là .