Projecteur Musical d'Etoiles micro USB

Pabobo

Découvrez les avis de mamans sur le Projecteur musical d'étoiles micro-USB de Pabobo.

Parfait pour aider bébé à s'endormir paisiblement ! Il projette au plafond de belles étoiles qui changent doucement de couleur et émet une douce berceuse (2 volumes ou off).

Le projecteur d'étoiles est équipé d'un chargement universel micro-USB. Compact et sans fil, il peut se poser partout dans la chambre et s’éteint tout seul après 45 minutes.

Grâce à sa technologie LED, la veilleuse reste froide au toucher et parfaitement sûre, même sous les draps !

• Sécurité

8.3
DECOUVREZ TOUS LES AVIS

• Il y a 1 an et 221 jours PAR Margaux4789

TRES SYMPA

Veilleuse très sympa pour endormir bébé, la musique n'est pas trop forte (possibilité de régler le volume) et les étoiles sont projetées dans toute la pièce ! L'autonomie est top, je recharge la veilleuse une fois par semaine.

• Il y a 1 an et 280 jours PAR seve06

Devenu indispensable

Ma fille adore vraiment cette veilleuse ! La musique s'éteint au bout d'un moment. Les étoiles se projettent vraiment bien dans la pièce. La musique est reposante. Dès que je mets ma fille dans son lit elle dit "musique" pour que je lui mette, elle appuie toute seule sur le bouton maintenant !

• Il y a 1 an et 284 jours PAR Mlodie0

J'adore

J'utilise ce projecteur d'étoiles depuis les 3 mois de mon fils qui s'endort avec à chaque fois. Sa mélodie est douce, ne s'arrête seule qu'au bout de 15 min (gros point fort pour moi) et a 2 niveaux de volume. La projection d'étoile emplit la pièce sans l'éclairer, en mode statique 1 couleur ou clignotant 3 couleurs et ce pendant 1h je crois. Mon seul regret est que les étoiles ne tournent pas. L'autonomie me semble plutôt bonne puisque je dois le recharger tous les 6 ou 8 utilisations, ce qui doit faire une petite dizaine d'heures non stop (plus ou moins avec ou sans musique bien sûr). Je recommande vivement !

• Il y a 2 ans et 198 jours PAR jenni1912

cher pour ce que c'est...

Nous avons eu cette veilleuse lors de la naissance de notre fille. Je m'attendais à beaucoup mieux . En effet il n'y a que trois couleurs qui changent mais reste statiques. Il n'y a qu'un choix de musique qui en plus de ça n'est pas terrible. Le seul point positif serait pour moi sont autonomie mais franchement le rapport qualité/prix est mauvais

• Il y a 3 ans et 95 jours PAR Annanre

Douce nuit...

Pas de regrets pour cet investissement, que l'on trouve actuellement aux alentours de 30 euros. Nous avions déjà une simple veilleuse, mais nous l'utilisions en réalité pour mieux voir bébé dans le noir! Les étoiles projetées au plafond fascinent et apaisent bébé en raison du changement des couleurs (douces!) La projection dure 45 min ce qui est largement suffisant. Allumer l'étoile fait dorénavant partie du rituel de coucher!! En revanche, je regrette une musique un peu trop forte à mon goût. Mais on peut faire fonctionner la projection sans celle-ci. Pour ce qui est du choix de l'étoile avec le port USB, si je pensais au départ qu'elle se déchargeait trop vite, elle tient en réalité environ "3 couchés", et se recharge assez facilement. Nous l'emmenons partout, et ne sommes jamais en rade puisqu'elle se recharge avec le chargeur du téléphone!

• Il y a 3 ans et 138 jours PAR Anelor

Un jouet plus qu'une veilleuse....

5.6

Belle veilleuse qui diffuse plein d'étoiles de différentes couleurs au plafond sur fond musical, bébé adore ! Je ne la met pas au coucher car je trouve que ça énerve bébé plutôt que l'apaiser ! On s'en sert en journée dans une pièce noire pour passer un bon moment ! On la recharge par port USB sur l'ordi mais l'autonomie n'est vraiment pas top.... et la session musicale dure 45 min ! on ne peut pas régler la durée souhaitée ....dommage ! Bien mais plus comme jouet je trouve !

• Il y a 3 ans et 143 jours PAR AmAk

LA TÊTE DANS LES ETOILES

Produit acheté à la naissance de bébé, et aussitôt adopté par ce dernier ! Nous avons été séduits par son originalité et ses fonctions multiples. Le petit bémol, il faut changer les piles régulièrement, toutes les 6 semaines chez nous.

• Il y a 3 ans et 171 jours PAR PaulineB

Un produit sympa mais des trucs à revoir !

Cette veilleuse est vraiment pratique : peut s'emporter facilement vue sa taille, diffuse une jolie lumière, la musique est agréable (2 choix de volume). Mais 2 inconvénients, voire 3 : - son autonomie est faible, - un chargeur secteur aurait été pratique !! - avec un adaptateur, on peut la recharger sur secteur, mais elle ne fonctionne pas quand elle est en charge !!!!

• Il y a 3 ans et 216 jours PAR aimh

nuit étoilée

On nous l'a offert pour la naissance de notre fils, je l'ai utilisé au début, mais vite décus: - la mélodie bof - il faut pensé a la recharger régulierement (tous les deux jours) - et pas de bouton off, donc la mélodie qui dure 45 minutes impossible a éteindre

• Il y a 3 ans et 222 jours PAR didiejamba

A LA BELLE ETOILE !

Belle projection avec de belles couleurs. En revanche la berceuse juste affreuse pour ma part je l'utilise donc sans. La fonction USB est chouette évite l'achat de piles.