Prince Lionheart Protection cuisinière

Prince Lionheart
Protection cuisinière

Découvrez les avis de mamans sur la protection de cuisinière de Prince Lionheart.

Cette protection est idéale pour sécuriser votre cuisinière et éviter les risques de brulure.

La protection est équipée d'un écran en polycarbonate qui s'adapte à tous les fours de 60 à 90 cm.

9.3

• avatar de fany11
    Le 28 octobre 2015 PAR fany11

GENIAL

Lorsque j'étais assistant maternelle j'avais investi dans cette protection. Malgré un prix élevé c'est une bonne protection qui permet d'éviter tout accident. Le style est assez bien très discret et son installation est facile . Je le recommande vraiment.

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 28 octobre 2015 PAR Ptitebarbouille

Un incontournable de la cuisine...

Un accident et vite arriver, mon fils grandit et se met sur la pointe des pieds pour tous attraper. J'ai donc vite investi dans cette protection. La solidité, la qualité, l'efficacité son là. Je suis heureuse de mon investissement. L'installation est facile, le prix reste correct. Maintenant, je sais que mon fils ne pourra pas se brûler ou se renverser une casserole bouillante sur lui.

• avatar de Celia49
    Le 15 juillet 2015 PAR Celia49

Bien securisant

Très bon produit facile à installer aillant une vitroceramique les enfants ne peuvent pas y toucher ni prendre les manches de poêles et casseroles très sécurisant et rassurant

• avatar de julie3838
    Le 14 juin 2015 PAR julie3838

indispensable

Je connaissait pas du tout ce produit avant qu'une amie m'en parle ayant vue que ma fille c'etait fait une petite brulure au bras,du coup j'ai achetés cette protection et je ne regrette pas car depuis ma fille n'essaye plus d'attraper les casseroles

• avatar de nana14000
    Le 11 janvier 2015 PAR nana14000

nikel pour les enfants

tres pratique pour pas que les enfant mette leur main sur le feu.j'ai acquit ce truc et je le reutiliserai pour mes autre enfants plus tard

• avatar de BabyMonkey
    Le 20 décembre 2014 PAR BabyMonkey

J'ai acheté ce produit récemment pour mon petit bout qui grandit de plus en plus et touche le bord du plan de travail. Il n'atteint pas encore les plaques car elles sont assez reculées chez moi mais j'ai préféré prendre les précautions nécessaires. Un petit peu de mal à l'installer sur notre meuble car c'est un meuble qu'on a fabriqué sur mesure mais en bidouillant un peu on a pu le fixer en toute sécurité. Plus aucun risque pour mon fils de toucher, et ça protège légèrement d'éventuelles éclaboussures

• avatar de Nad53
    Le 4 décembre 2014 PAR Nad53

PROTECTION GAZINIERE

Très bon produit lorsqu'on a des enfants qui nous suivent partout même quand nous cuisinons. Avant j'avais toujours peur à ça que notre fille ce brulait avec le gaz donc j'ai décéder d'acheter sa et depuis c'est le top, il est très simple a installer !!

• avatar de marie-anne
    Le 3 novembre 2014 PAR marie-anne

tres bonne idee!

Installation simple, bonne qualité et finitions de produits, ça remplit son role de barriere a toutes les projections ou petites mains baladeuses qui viendraient vers la gaziniere!je cuisine beaucoup et deja ma porte de four etant securisée il me manquait vraiment cet accesssoire pour avoir le coeur légé!