Câlin Câline Protège carnet de santé

Câlin Câline
Protège carnet de santé

Découvrez les avis des mamans sur les protèges carnet de santé de Câlin Câline.

Confectionnés en France, les Protèges Carnet de Santé Câlin Câline sont réalisés en velours fibres de bambou toux doux.

Pour protéger le carnet de santé de votre bébé tout au long de son enfance. Lavables en machine à 30°, ils sont faciles d'entretien.
Leurs coutures et systèmes de fermetures sont également garanties à vie.

Dans des couleurs mode, gourmandes et vitaminées : il saura aisément trouver sa place dans votre sac à main.

5.1

• avatar de julieselena11
    Le 2 février 2014 PAR julieselena11

Aucune utilité pour moi

3.2

Je ne comprends pas l'intérêt de ce protège carnet de santé qui devrait avant tou Protéger, non ? Sans fermeture éclair et sans matière rigide, je ne vois pas comment celui ci peut remplir sa fonction première. Lorsque j'ai découvert le prix, je suis restée bouche bée ... et sur leur site ils indiquent cadeau de naissance à prix doux ! J'aime la marque Câlin Câline mais là, c'est un flop selon moi. Je ne m'en sers pas, je l'ai gardé pour un supplément de cadeau pour une amie qui n'avait pas du tout ce genre de produit mais j'ai gardé celui reçu avec mon sac à langer Babymoov, beaucoup plus fonctionnel !

• avatar de jenn.bornand
    Le 19 novembre 2013 PAR jenn.bornand

Décut

3.6

J'aime beaucoup la matière et la couleur<strong> mais pas pratique du tout... </strong>Trop grand et les ficelles pour le fermer pas pratique :( Personnellement je l'aurai jamais acheter (je les eu dans la mum box) surtout vu son prix :O

• avatar de k.donatmagnin
    Le 19 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

Tres cher

Vraiment bof bof ce protege carnet de sante recu dans la mum box, <strong>la couleur est vraiment pas fun, le toucher n'est pas sensas, pas de fermeture eclair pour pouvoir transporter les differents documents medicaux sans les perdre. </strong> Et alors le prix juste inexplicable Bref ici il est stocker dans un carton, j'utilise toujours le protege carnet de sante donne a la mat avec une marque de lait en poudre pas tres joli mais vraiment plus pratique

• avatar de sophie51
    Le 14 novembre 2013 PAR sophie51

decu

4.4

Recu dans la mum box, il est trop souple.

• avatar de annesophiev
    Le 19 septembre 2013 PAR annesophiev

prix non justifié !

Ce protège-carnet de santé n'est pas laid mais il n'est pas super beau non plus, pas vraiment original ni gai... Il peut être utile pour différencier les carnets de santé des différents enfants, mais pas tellement plus. <strong>On voudrait une fermeture éclair ou au moins quelque chose pour pouvoir mettre les ordonnances sans qu'elles tombent...</strong> Heureusement que je l'ai eu dans la Mum box car je ne l'aurai jamais acheté au prix affiché ici !! Il ne les vaut pas !

• avatar de jumeo
    Le 19 septembre 2013 PAR jumeo

Bof

4.8

Recu dans la mumbox Décu par ce produit. <strong>La couleur est sans plus et le produit en lui même de justifie en aucun cas le prix qu'il coûte!!!</strong> Il n'est pas très pratique et n'a rien d'original, je ne l'aurais jamais acheté hors mumbox, et ne suis même pas sur de m'en servir!!

• avatar de winnie93
    Le 14 septembre 2013 PAR winnie93

n'aime pas trop

3.2

matière trop souple. et la couleur pas très top

• avatar de eyraudchristel
    Le 18 juillet 2013 PAR eyraudchristel

Bof...

3.6

Reçue dans la mum box sinon je pense que je ne l'aurais pas acheté... La matière est beaucoup trop souple, elle ne tient pas sur la couverture du carnet de santé. La couleur et le design ne sont pas à mon goût. Le système de fermeture n'est pas top, j'ai peur de perdre des documents importants... De plus, le prix me semble exorbitant!

• avatar de paskissounette
    Le 12 juillet 2013 PAR paskissounette

Je ne pense pas m'en servir

3.6

Ne protège pas vraiment, du coup j'ai racheté le même protégé carnet Lässig que pour BB1 Du point de vue design... Je ne vois pas l'intérêt, l'attrait... Il est assez quelconque, même pas sobre. Non je n'ai pas compris l'intérêt de ce produit.

• avatar de Lulu69
    Le 10 juillet 2013 PAR Lulu69

Bof

5.6

Mixte mais un peu simple... il serait peut être bien de le customiser (?) De plus, il est vraiment trop souple, je ne le pense pas éfficace sur le long terme. Son prix initial me semble éxagéré!