Lilliputiens Protège carnet de santé Walter

Lilliputiens
Protège carnet de santé Walter

Découvrez les avis de mamans sur le protège carnet de santé Walter de Lilliputiens.

Ce joli accessoire est très pratique pour ranger son carnet de santé et sa carte vitale grâce à une poche intérieur.

Le protège carnet de santé Walter amusera votre enfant grâce au joli imprimé dragon et à sa matière toute douce.

Dimensions: 23,5 x 16,5 cm.

8.3

• avatar de emiedenisaac
    Le 25 janvier 2016 PAR emiedenisaac

beau

protége carnet lilliputiens très jolie pratique et utile . je l'ai eus en cadeau de naissance et je n'y avait pas penser donc joliment surprise .

• avatar de marine566
    Le 26 octobre 2015 PAR marine566

Nous adorons ce thème et mon loulou aussi. il a également le sac a dos assortie. Thème très coloré et sympa. Je recommande vraiment ce type de produit pour leur originalité ou encore leurs couleurs.

• avatar de Aurore Lénoa
    Le 8 mars 2015 PAR Aurore Lénoa

TRES JOLI !

J'adore ce protège carnet de santé. Il est très pratique et facile à ouvrir grâce à la fermeture éclair. Permet une bonne protection du carnet de santé que l'on utilise beaucoup les premières années de bébé. J'adore sa douceur et ses couleurs flashy. Petit + on peut y mettre une photo de bébé sur la couverture.

• avatar de Libellule.72
    Le 12 février 2015 PAR Libellule.72

Utile et beau

Reçu en cadeau de naissance et j'en suis ravie. Pratique avec fermeture éclaire. Très joli, douillet, résistant. Un très bon produit que je recommande

• avatar de Lulu66
    Le 2 septembre 2014 PAR Lulu66

belle couverture de carnet

Protège carnet très esthétique mais aussi pratique on apprécie le côté fermeture éclair surtout si vous êtes comme moi à toujours égaré les ordonnances , là au moins elles ne s'échappent pas! Facile à nettoyer en cas de dégâts accidentels ,à 30 en machine. Le carnet s'y glisse facilement et puis possibilité de mettre une photo de bébé en couverture.