Philips Avent Protège-mamelons taille standard

Philips Avent

Découvrez les avis de mamans sur les protège-mamelons de Philips Avent.

Ces accessoires d'allaitement sont en silicone souple, ultrafine, sans goût ni odeur. Ils protègent les mamelons endoloris ou crevassés pendant la tétée.

Leur découpe spéciale permet à la bouche de bébé d'être en contact avec le sein pour un confort maximum pendant l'allaitement.

Les protège-mamelons ne servent quÂ’en cas de gerçures ou de crevasses au sein et doivent être utilisés sous contrôle médical.

Bébé peut continuer à sentir et toucher maman, et donc à stimuler votre lactation en tétant. Une fois les crevasses réparées, il reprendra aussitôt le sein.

• avatar de marion18
    Le 29 juillet 2016 PAR marion18

pas pratique

J'en ai utilisé car bébé préma. Bébé le prend bien en bouche donc bien mais par contre ça ne tient pas au sein. Je n'ai pas compter le nombre de fois ou il s'est décoller. Dommage. Et pas très pratique à laver. Prix un peu elever je trouve

• avatar de titepingu
    Le 17 septembre 2015 PAR titepingu

peu servi

je me suis très peu servi de ce produit, ma fille avait du mal à prendre le sein, mais ça ne nous a pas aidé, la persévérance nous a suffit.

• avatar de clementbebe
    Le 13 août 2015 PAR clementbebe

j'ai achetée ses proteges mamelons car pour ma premiere grossess j'ai eu des creuvasses, je saigné beaucoup, ces proteges mamelons sont genial je recommande

• avatar de maleax
    Le 13 août 2015 PAR maleax

non merci

5.6

je n'aurais pas un avis favorable a ce produit. Je l'ai acheté et mon fils n'a jamais su téter convenablement avec car les bouts sont dur trop dur. Peut etre est ce du au fait que mon fils n'avait pas le reflexe de succion mais cela étant avec d'autre il n'a pas eu de gros pb

• avatar de clemkiss76
    Le 24 juin 2015 PAR clemkiss76

parfait

j'ai utilisé ces proteges mamelons quand j ai eu des crevasses au debut et pendant l allaitement : très très bien !!! pas mal du tout en les mettant !!! je recommande

• avatar de elle13
    Le 13 juin 2015 PAR elle13

Cela ne m'a pas servi

Je n'ai jamais réussi à m'en servir et cela plaît pas aux enfants non plus. C'est pas vraiment utile car ça adhère mal et les bébés ont du mal à prendre ça dans leur bouche. Finalement quand on allaite on s'adapte au bout d'un moment on trouve des astuces plus pratiques pour éviter les crevasses

• avatar de elanejo
    Le 30 avril 2015 PAR elanejo

protège mamalons

j'ai tester ce produit car ma fille avait du mal a prendre le sein sa ne m'a pas servit longtemps mais sa quand même été bien de le tester

• avatar de melyna22
    Le 28 avril 2015 PAR melyna22

protége mamelon

Ces protége mamelon mon servie pour le début de mon allaitement pour un soulagement a chaque tété,et de plus ma tétine ne ressorter pas assez. Ma fille n'arriver pas a les attraper et avec sa cetais super. Je les humidifier un peu pour il adhère bien a la peau du sein et il tenait tous le long de la tété.

• avatar de girlvti
    Le 22 avril 2015 PAR girlvti

bof

Je les ai utilisé en début d'allaitement car j'avais de grosses crevasses. Je n'ai pas trouvé qu'ils adhéraient bien à la peau au moindre geste du bébé et ils tombaient. Le seul point positif est qu'il y a plusieurs tailles pour s'adapter au mieux aux mamelons de chacune...

• avatar de ranim
    Le 21 avril 2015 PAR ranim

Avent

Produit idéale pour soulager des crevasse la douleur et moin grande.. Permet un soulagement.. C'est un produit fin qui permet une bonne mise en bouche du bébé.. Une bonne faciliter d'adaptation