Nestlé P'tit Biscuit

Nestlé

Découvrez tous les avis de mamans sur P'tit Biscuit de Nestlé, un biscuit aux céréales pour le goûter de bébé.

La forme et la texture des biscuits est spécialement adaptée pour les premiers goûters de votre enfant.

7.7

• avatar de paulka38
    Le 12 juillet 2016 PAR paulka38

Bons

Min fils aime beaucoup ces biscuits. Ils ont bon goût et tiennent bien dans la main de bébé. En revanche, les débuts avec ont été assez compliqués : ils ne sont pas très fondant et mon fils mettaient des gros bouts dans la bouche ! Maintenant qu'il sait se servir de ses quenottes ils sont plus adaptés. Donc attention si bébé n'a pas l'habitude et peu de dents !!!!

• avatar de seve06
    Le 8 juin 2016 PAR seve06

Pas apprécié

Ma fille n'a pas du tout aimé ces biscuits. Elle n'arrivait pas à croquer dedans et même maintenant qu'elle mange des morceaux elle ne les veut pas, je pense que le goût ne lui convient pas. Elle préfère les thé brun !!!!

• avatar de Céline72
    Le 7 juin 2016 PAR Céline72

Déçue

J'ai acheté ces petits biscuits pour ma fille qui commence à manger des morceaux. C'est idéal quand elle doit patienter lorsque l'on est à table. Ils sont bons et pas trop sucrés. Par contre, dans le paquet j'avais pas mal de biscuits cassés. Un peu déçue

• avatar de titi0288
    Le 10 mai 2016 PAR titi0288

bon biscuit

un bon biscuit que bébé adore.C'est parfait pour le goûter et pour le petit déjeuner.Par contre ils sont un peu dur a manger.Il est bien adaptés niveau apport nutritionnel à l'enfant

• avatar de pierrina
    Le 4 février 2016 PAR pierrina

TOP

J'en ai souvent dans mes placards pour mes derniers petits enfants. Le prix est correct, ils sont pratiques car il y a plusieurs emballages. Ils fondent bien dans la bouche et ne fonde pas dans la main. La teneur en sucre est parfaite, je les recommande.

• avatar de louloumymy
    Le 1 février 2016 PAR louloumymy

Je préféré largement ces biscuits à d'autre marque. Se tienne bien ne finisse pas en bouillit... Ayant gouter je les trouve bon. ma fille adore. je trouve pratique le faite qu'il y est plusieurs petit paquets a l'intérieur du cartons.

• avatar de Chrys71
    Le 22 janvier 2016 PAR Chrys71

Bons biscuits

Ils ont eu leur petit succès chez nous. Je les donnais au moment du goûter avec une compote. Ils fondaient bien dans la bouche de mes enfants donc pratiques pour les premiers gâteaux.

Le 21 janvier 2016 PAR didi2903

bon produit

Mon fils mange souvent ces biscuits qui contiennent peu de sucre et plein de céréales. Ils sont pratiques à prendre en main et bon, je recommande.

• avatar de Siham
    Le 4 janvier 2016 PAR Siham

ma fille a détester

ma fille a détester ces biscuits . Ils sont trop dur pour un bebe . J'ai goûter et je les trouve bien trop sucrer . Le carton est assez gros ce qui n'est pas pratique pour emporter .

• avatar de nouvelle83300
    Le 18 novembre 2015 PAR nouvelle83300

bon biscuits pour les tout petits

Petit biscuit de Nestlé, bon produit,facile a prendre en mains. Ces petits gâteaux sont bien fondants, facile a manger et surtout pas trop sucré. . Ils sont bien adapter aux petits