Nestlé P'Tit Brassé Myrtille

Nestlé
P'Tit Brassé Myrtille

Découvrez tous les avis des mamans sur P'Tit Brassé Myrtille, afin de bien choisir le goûter ou le dessert de bébé.

8.7

• avatar de Céline72
    Le 24 mai 2016 PAR Céline72

Ma fille adore!

Ma fille adore ce yaourt. Elle ne s'en lasse pas. Il est onctueux. On sent bien le goût de myrtille. Les quantités sont bien adaptées pour les bébés de 8 mois. Ce qui est formidable c'est qu'on est pas obligé de le mettre au frigo. Le yaourt s'emporte partout sans risque! Le prix est abordable.

• avatar de titi0288
    Le 17 mai 2016 PAR titi0288

bon produit laitier

La contenance est bien adaptée à bébé, la texture est lisse donc parfaite. Bon gout de myrtille ça change .bon rapport qualité prix je recommande bébé adore

• avatar de nouvelle83300
    Le 4 mars 2016 PAR nouvelle83300

bon produit!

Yaourt au myrtille, très bon. Marque que l'ont prend régulièrement pour bébé, quantité suffisante, On en donne a bébé généralement pour le goûter, il appreci beaucoup. Texture bien onctueuse

• avatar de Aggie91
    Le 26 février 2016 PAR Aggie91

Très bon

Ce yaourt est apprecié par ma fille. La contenance est parfaite pour le goûter. La texture est un peu liquide. Je recommande ce produit à toutes les mamans

• avatar de elo351
    Le 31 janvier 2016 PAR elo351

un parfum qui change et adopté par les plus petits

Le goût est apprécié par mon fils. Cependant la texture est trop liquide . mais ca permet de changer des gouts basiques : pomme, banane, fraise.... Et ca permet de faire goûter a tout dès le plus jeune âge.

• avatar de pierrina
    Le 12 janvier 2016 PAR pierrina

BON

Le packaging est attractif, et le prix est correct. Mes petits enfants adorent la myrtille et ces yaourts sont délicieux. La contenance est bien adaptée, la texture est parfaite. Rien à dire sur le goût, nous avons bien le goût de la myrtille.

• avatar de marina27
    Le 12 novembre 2015 PAR marina27

j 'adore

ces yaourt au gout de myrtille est super , le yaourt a vraiment le gout de myrtille, l'aspect est très bien, et est super bon , mon fils les adorent le pot est suffisamment grand pour un goutter ou dessert . et le yaourt n 'est pas trop liquide, je recommande ce produit a toute les mamans ...

• avatar de Audrey
    Le 29 octobre 2015 PAR Audrey

bon gout

Une bonne texture un bon gout pas trop sucré,bien pour apprendre a bébé de nouvelle saveur ,bebe peut meme les manger tout seul en grandissant.parfait

• avatar de vivi02
    Le 22 octobre 2015 PAR vivi02

bons

bébé découvre la saveur de la myrtille et apprécie , le goût est bon et pas trop sucré ,la contenance est adaptée et la texture lisse et crèmeuse

• avatar de Callysta
    Le 13 juillet 2015 PAR Callysta

p'tit brassé

Je ne sais pas vraiment quoi penser de ces yaourts, ma fille les aime bien, la texture est bonne, le goût de la myrtille à l'air bien présent. Mon bémol est pourquoi rajouter du sucré alors qu'il y à deja la présence de purée de myrtille. Quand ma fille sera plus grande je changerais de yaourt pour des bons sucré. Parce que malheureusement ils sont tous avec du sucres ajoutés