De 3 mois à 1 an et demi

Vtech P'tit Fermier

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le P'tit Fermier de Vtech.

Le P'tit fermier est un hochet parlant équipé d'une ventouse pour que votre enfant joue avec sans le faire tomber.

Il est idéal pour éveiller tous les sens de votre enfant avec ses différentes textures, son nez lumineux et ses effets sonores et lumineux.

Un anneau-boulier tourne autour du fermier et déclenche des mélodies.

8.7

• avatar de titilatortue
    Le 19 août 2019 PAR titilatortue

Mignon

Mon deuxième a eu ce hochet. Il est mignon. Il parle et chante. Le nez s'allume en rouge. La ventouse permet de fixer le jouet sur la chaise haute par exemple et évite aux parents de ramasser sans arrêt le jouet qui tombe. Il est très solide. C'est un bon produit.

Première utilisation le 19 août 2019
    Fréquence d'utilisation : Occasionelle
  • avatar de Siham
    Le 25 janvier 2016 PAR Siham

Ma fille a ce petit jouet et le trouve rigole. Le jouet est très beau avec plusieurs couleurs qui permet un bon éveil à bébé. Sa prise en main est facile. Et les mélodies sont très belles.

• avatar de Audrey 2
    Le 29 décembre 2015 PAR Audrey 2

Jouet très agréable

Jouet très pratique à attraper pour bébé. Musique agréable à écouter, plusieurs mélodies. Les couleurs sont attirante pour bébé. Adapté au plus jeune âge

Le 15 décembre 2015 PAR didi2903

à ventouse

Un petit jouet à faible prix qui peut se ventouser sur la chaise haute. par contre mon loulou à compris comment l'enlever de la ventouse. sinon il adore faire tourner les petits bonhommes. Il est facile à prendre en main et le son se règle, je recommande.

• avatar de angel86
    Le 7 septembre 2015 PAR angel86

j adore

ma fille la eu en version rose , tres bon produit je trouve par contre la ventouse tener pas beaucoup sur sa chaise haute . petite suite a la matiere plastique de sa tablette . sinon super bien, de jolie melodie , simpa e faite de pouvoir tournee les petit bonhomme sur l 'anneau . le petit nez qui cignotte l'intereesser beaucoup . le faite de pouvoir choisir l intensiterdu son est tres pratique car quand on l 'entent toute la journee sa devien usant . vtech sont des jouet de tres bonne qualiter , rien a redire sur le dising

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Déçu car ne fonctionne plus

Mon fils adorait son petit fermier mais après 2 mois il ne fonctionne plus il fait des bruits bizarre donc il ne peux plus jouer avec il faut avouer que sans le son et lumière il perd toute attractivité

• avatar de bouillemam
    Le 20 juillet 2015 PAR bouillemam

fleur

super produit de très belle couleur pour bébé musical maniable pour bébé le socle ce colle sur plusieurs support très bon rapport qualité prix

• avatar de Lana24
    Le 17 juin 2015 PAR Lana24

Jeu d'éveil bien adapté à bébé

Très bon jeu d'éveil avec la lumière et le son. Parfait pour le tenir en main. Je recommande à tout les parents souhaitant acheté ce jouet , de plus il est très abordable niveau tarif.

• avatar de celine0208
    Le 6 juin 2015 PAR celine0208

p'tit fermier

Un "must" de la gamme ! c'est un des 1ers jouets offert à mon tout petit, ma nièce avait la version fille, vu l'interêt qu'elle lui a porté on ne s'est pas posé de questions, le nez rouge qui s'allume, les couleurs "flashy", et les mélodies encouragent le bébé à jouer, et de plus il est incassable

• avatar de jujualeyna
    Le 30 mai 2015 PAR jujualeyna

Je l'ai en rose pour ma fille, elle adore le système de la ventouse est top je lui met sur sa chaise haute, très bonne qualité et prix correct, amuse bien ma fille les hochet sur les côtés permette une bonne prix en main