De 3 mois à 1 an et demi

Vtech P'tit Fermier

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le P'tit Fermier de Vtech.

Le P'tit fermier est un hochet parlant équipé d'une ventouse pour que votre enfant joue avec sans le faire tomber.

Il est idéal pour éveiller tous les sens de votre enfant avec ses différentes textures, son nez lumineux et ses effets sonores et lumineux.

Un anneau-boulier tourne autour du fermier et déclenche des mélodies.

8.7

• avatar de stephanie2411
    Le 28 mai 2015 PAR stephanie2411

vive la musique

jouet qui a servi pour a fille et mon fils, mes 2 enfants l'adorent, seul bémole les musiques sont trop répétitives, et la ventouse au bout d'un moment ne tient plus, mais tout de même je le recommande les enfants adorent

• avatar de ranim
    Le 26 mai 2015 PAR ranim

vtech

très amusant comme jouer existe en 2 sorte pour fille et garçons , couleurs très attirantes , la musique aussi , bien sécuriser , mais je trouve pas assez solide car le ventouse ne tien pas long temps

• avatar de Nathdut
    Le 7 mai 2015 PAR Nathdut

Petit fermier

La ventouse de notre produit n'a jamais tenu donc pas top du tout. Mon fils aime cependant que le petit nez clignote mais finalement se lasse assez vite de ce jeux

• avatar de mel_lee
    Le 24 avril 2015 PAR mel_lee

cool

très bon jouet qui peut se fixer un peu partout grâce a sa ventouse il fait de la musique et sont nez s'illumine. les petits jouets tourne et le chapeau fait du bruit. mon fils aime jouer avec je recommande ce produit.De petite taille il n'est pas encombrant

• avatar de gatia59
    Le 22 avril 2015 PAR gatia59

amusant

ptit fermier, petit jouet qui se fixe sur le sol ou la tablette de la chaise haute de bébé par une ventouse qui se situe sous le jouet, il fait une petite lumiere au nez, et fait de jolie musique.

• avatar de uvhc
    Le 14 avril 2015 PAR uvhc

très rigolo.

Mon fils l'avait eu et maintenant c'est ma fille. Le seul souci c'est que la ventouse ne tient quasiment plus (peut être que c'est mon fils qui l'a abimé). On aime le nez qui s'allume et la musique.

• avatar de Ptitebarbouille
    Le 28 mars 2015 PAR Ptitebarbouille

PAS SOLIDE...

Mon fils adore se jouet, mais après quelques chute, la musique beug, elle reste coincé. Vraiment dommage car jouet plutôt sympathique et fun.

• avatar de elo88
    Le 27 mars 2015 PAR elo88

bof

Mon fils l'a eu est franchement il arrivait a retirer la ventouse de sur la tablette et il n'y a pas beaucoup jouet avec et la musique est répétitive!!!

• avatar de LeeZeeTeo101214
    Le 21 mars 2015 PAR LeeZeeTeo101214

Hochet Fermier

Superbe petit hochet pour les petits, très ludique, les couleurs sont très belles et attirent l'oeil de l'enfant, les musiques sont très bien également, se fixe facilement sur une table grâce à sa ventouse

• avatar de Luffy
    Le 18 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Petit fermier assez mignon, le petit nez s'allume au rythme des musiques donc ça intéresse pas mal. Par contre il ne tient pas très bien sur son socle donc obligé constamment de l'y remettre. Les musiques sont sympas