Editions Auzou P'tit Loup a peur du noir

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur le livre P'tit Loup a peur du noir des Editions Auzou.

Dans cet ouvrage, P'tit Loup va se coucher. Mais... comme il fait noir dans sa chambre ! Et s'il y avait un monstre caché sous son lit ?

Ce livre est totalement adapté avec sa couverture en mousse, ses couvertures vives et ses pages plastifiées.

9.3

• avatar de girlvti
    Le 29 juillet 2015 PAR girlvti

p'tit loup

un livre très pédagogique sur le courant de la vie , tout en histoire pour explique ra son enfant les peur , les joies ou autre.. prix correct pour de belle histoire , les illustrations sont super , je recommande

• avatar de marina34490
    Le 22 juillet 2015 PAR marina34490

p'tit loup a peur du noir et les autres

j'ai eu un premier livre de cette collection par France loisir et je les trouve très bien fait les images sont très bien le livre est coloré les histoires ne sont ni trop longues ni trop courtes, de ce fait ils peuvent être contés pour les plus petits ainsi que proposer a un enfant en apprentissage de lecture je recommande ce produit

• avatar de utilisateur
    Le 17 mars 2015 PAR utilisateur

ptit loup

une trés belle collection de chez Auzou adaptée des histoires du Loup pour les événement du quotidien de l'enfant !! Ici c'est p'tit loup qui a peur de s'endormir tout seul, l'enfant grâce au loup exprime ses peurs et se voit être rassurée ! le plus pages intérieures plastifiées qui résistent aux nombreuses lectures !!

• avatar de Maman danseuse
    Le 23 janvier 2015 PAR Maman danseuse

Un joli livre, une belle histoire que les enfants aiment entendre et ré entendre avec de jolies illustrations. La couverture cartonnée et les pages plastifiées sont un vrai plus.

• avatar de Mushu1979
    Le 15 janvier 2015 PAR Mushu1979

Adapté pour parler de la peur du noir

Ce livre nous a permis de parler de la peur du noir avec notre fille. Et cela nous aide à "dédramtiser" la situation. Le plus de cette collection, ce sont les pages plastifiées qui permettent aux enfants de manipuler le livre sans déchirer les pages.

• avatar de twinuts
    Le 15 janvier 2015 PAR twinuts

génial!

J'aime beaucoup ce livre et mes enfants aussi, l'histoire est super et les dessins très beaux!

• avatar de chermyna
    Le 1 janvier 2015 PAR chermyna

Parfait pour les enfants

La collection de livre p'tit loup est vraiment adapté pour les enfants. Les sujets traités concerne tout les enfants ce qui leur permets de bien s'identifier, ici la peur du noir. Les illustrations sont jolies, coloré, mon bébé adore ! Le livre est également de très bonne qualité avec les pages légèrement plastifiées !

• avatar de Bebesylvie
    Le 27 décembre 2014 PAR Bebesylvie

P'tit Loup a peur du noir

Un très joli aux très belles illustrations qui permets d'aborder un sujet vraiment très dur pour les enfants la peur du noir. Acheté il y a quelques mois pour ma petite dernière, je suis ravie car elle prend plaisir lors de temps de lecture comme ceci et çà aide à dédramatiser la nuit et son noir tout noir qui fait si peur. De plus les pages sont plastifiées, ce qui permets d'être manipuler et re manipuler sans peur de déchirures.

• avatar de kahina35
    Le 22 novembre 2014 PAR kahina35

livre

Très bon livre pour aborder la peur de la nuit de l'enfant... de belle illustrations et page en plastique

• avatar de ssrmdssr
    Le 17 novembre 2014 PAR ssrmdssr

Un joli livre pour les enfants

J'ai acheté ce livre à ma fille qui a peur du noir. Ce livre est très mignon, avec un petit loup qui a les mêmes peurs et inquiétudes qu'elle. Le format est bien, l'histoire est sympa, un succès chez nous!