De 2 à 4 ans

Editions Auzou P'tit loup devient grand frère

Editions Auzou
P'tit loup devient grand frère

Découvrez les avis de mamans sur le livre p'tit loup devient grand frère des Editions Auzou.

La maman de P’tit Loup attend un heureux événement : elle attend un bébé !

Un peu perturbé, les jours passent et P’tit Loup va se préparer à devenir grand frère... Une histoire plein de tendresse pour préparer l’enfant à l’arrivée d’un petit frère ou d'une petite soeur.

9.5

• avatar de doudou65
    Le 21 mai 2017 PAR doudou65

le top

Un super livre pour préparer le grand frère à la naissance du petit frère. Un livre avec de jolis couleurs et dessins qui explique tout simplement avec des mots d'enfants l'arrivée d'un futur bébé. Même après la naissance il fait partie des livres préférés de mon loulou.

• avatar de Delphine48
    Le 5 août 2016 PAR Delphine48

Bon livre pour aborder l'arrivée d'un petit frère ou soeur

Livre simple et basique mais qui aborde bien les peurs et angoisses que peuvent avoir les enfants à l'arrivée d'un autre bébé. Mon aîné aimait particulièrement l'histoire du bain ("une bataille de requins? une fête chez les pingouins?" il nous ressortait tout le temps ces phrases !!). Ma deuxième a moins accroché, peut-être parce que plus petite à l'époque ou par difficulté de s'identifier à petit loup je ne sais pas.

• avatar de Tchouick
    Le 21 juillet 2015 PAR Tchouick

Quand j'ai eu mon deuxième enfant ma fille souffrait un peu de jalousie, et son papa lui a offert se livre qui lui a fait comprendre que ce n'est pas grave et que papa et maman l'aime toujours autant. maintenant sa petite soeur c'est " son bébé "

• avatar de celine0208
    Le 14 juin 2015 PAR celine0208

petit loup

A recommender pour ceux qui attende un bebe, vu que la majorité de l'histoire est pour l'attente et les peurs d'un petit loup pour le nouveau venu

• avatar de poutchinette57220
    Le 18 mai 2015 PAR poutchinette57220

Bien construit

Ce livre est bien construit. Ma fille l'a reçu lorsque j'étais enceinte de son petit frère. Ca permet de montrer aux enfants que beaucoup passent par là et que finalement, c'est super de devenir grand frère ou grande soeur .

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

ce livre est génial et qui aborde l arrivée d un autre enfant il explique bien les mots sont simples et les illustrations sont bien le prix est correct

• avatar de cristal381
    Le 19 février 2015 PAR cristal381

p'tit loup

ce livre est tout simplement super quand un enfant va avoir un petit frère ou une petite soeur un texte simple et qui aborde les questions essentielles. La jalousie, la peur de ne plus être aimé(e) par ses parents avec l'arrivée du bébé, l'attente avant la naissance.