P'tit loup va sur le pot

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur le livre P'tit loup va sur le pot d'Orianne L'Allemand aux éditions Auzou.

Le petit loup apprendre plein de choses au quotidien avec ses amis. Maintenant c'est l'heure de faire la découverte du pot à l'aide de son papa et de sa maman.

Les tout petits peuvent grâce à ce livre apprendre simplement le pot.

• Illustrations
  • Humour
    8.4/10

• PAR doudou65

génial

Un livre qui permet d'expliquer à nos loulous comment être propre. Comme toute la collection p'tit loup ces livres sont parfaitement adaptés aux touts petits avec des histoires en rapport avec la vie de tous les jours qui permet d'aider les parents à mettre des mots sur des événements marquants dans la vie d'un enfant.

• PAR popopouette

Un petit livre sympa et rigolo

Un petit livre sympa et rigolo dans lequel p'tit Loup cherche une utilité à ce nouvel objet que lui propose ses parents et finalement sa maman lui dit que le pot ce sont ces petits toilettes et il aime tellement l'idée d'avoir ses petits toilettes rien qu'à lui qu'il se met immédiatement dessus pour faire son petit pipi. Je le lis à ma fille de 19 mois depuis quelque temps et elle aime cette histoire, la longueur est idéale, j'arrive à la tenir captivée jusqu'au bout alors qu'elle n'est pas très patiente

• PAR Flamanroz

Génial

Comme d'habitude les histoire de p'tit loup sont très éducative ! C'est un bon choix de lecture pour les touts petits peut être un peu réticent au pot et à la propreté ! Dommage qu'il en ai pas un lit que pour le pipi et que pour le caca mais sinon je recommande se livre c'est grâce à lui que mon fils est devenu propre pour le pipi!

• PAR laurieluc

Top !

Comme d'habitude les histoire de p'tit loup sont très éducative ! C'est un bon choix de lecture pour les touts petits peut être un peu réticent au pot et à la propreté ! Je recommande !

• PAR melyna22

ptit loup

De très belle illustration les livre p'tit loup sont très bien adapter pour les jeunes enfants . Celui ci je les acheter car ma fille et dans l'apprentissage du pot .

• PAR CindyLilyTimo

Vive la propreté

Super livre acheté à ma fille au moment de sa phase de la propreté..... elle a adoré! !!!!! Super illustrations et une histoire très très enrichissante

• PAR girlvti

super histoire

une histoire qui a bien fait rire mon fils , il a rit presqu ' a chaque page , histoire plein d humour et original je recommande prix correct

• PAR KD

Moyen

J'ai moins aimé ce livre que les autres de la série mais il reste pas mal. Les enfants voient leur "héros" aller sur le pot mais ont du al à s'identifier, c'est dommage. Histoire peu originale par rapport aux autres livres sur le sujet

• PAR lucilledenys

mignon

Un mignon petit loup qui ne fait même pas peur. Et un support pour aborder la propreté tout en douceur. Les textes sont bien écrit et les illustrations toutes colorées

• PAR littlewom

approche ludique du pot

Chacun de mes enfants a eu SON livre autour de l'apprentissage du pot et de la propreté .... Là j'ai craqué pour le petit format que je trouve toujours pratique pour des petits mains, pour le papier glacé tout doux et solide ... et puis j'adore le minois de ce petit Loup, les couleurs, la touche humour .... Mon petit bonhomme a bien accroché sur les illustrations.

MEILLEURS PRIX POUR : P'tit loup va sur le pot
amazon Amazon 4,95€ Voir l'offre >