Vtech P'tit Poussin

Vtech
P'tit Poussin

Découvrez les avis de mamans sur P'tit Poussin de Vtech.

Ce hochet parlant en forme de poussin fera découvrir à bébé des phrases amusantes, des effets sonores et 5 mélodies.

• avatar de Stéphanie151
    Le 15 août 2017 PAR Stéphanie151

Pas solide du tout

Jouet attractif pour l'enfant, mon fils l'a tout de suite adopté. Gros soucis, il s'est cassé tres rapidement se déchirant en laissant les fils dépasser. Il a donc tres vite terminé à la poubelle. Dommage...

• avatar de Morgane8
    Le 10 décembre 2016 PAR Morgane8

pas mal

Jeu ludique et attractif par ses couleurs et ses melodies. Il est dommage tout de même qu'il faille autant de piles en aussi peu de temps, que le volume des mélodies ne soient pas plus poussés tout comme le choix de ces dernières, et le nettoyage du jouet qui ne peut se faire correctement pour la tête, le poids du jouet n'est pas forcément bien pour les plus petit

• avatar de Céline72
    Le 29 juin 2016 PAR Céline72

Super jouet !

Ma fille adore ce petit poussin, il fait de la lumière et chante aussi. Il est facile à manipuler, peut être un peu lourd. La mélodie est agréable, mais un peu trop répétitive. Il est bien solide! Ma fille le mord, le jette, etc. sans casse!

• avatar de christelle29
    Le 9 avril 2016 PAR christelle29

Ma fille adorait

Quand on lui a offert à son premier noel ma fille avait 2 mois et demi. Elle a passé des heures à jouer avec et son papy rigolait toujours car même lors de grande promenade ben elle le prenait avec nous. Son papy ne veut pas qu'on le donne, il veut le garder pour les bon souvenirs qu'il a eu avec sa petite fille

• avatar de Siham
    Le 26 janvier 2016 PAR Siham

Ce petit poussin est trop mignon,il a de belles couleurs et ma fille l'adore ! Il a une bonne autonomie,de jolies mélodies et le son se règle. Bonne qualité et solidité.

• avatar de pierrina
    Le 29 décembre 2015 PAR pierrina

TRES BIEN

Ce produit est super joli. Son prix est correct , il a une bonne prise en main, la mélodie est agréable et il a une grande autonomie. Les couleurs et les lumières attirent l'oeil de bébé.

• avatar de Audrey 2
    Le 29 décembre 2015 PAR Audrey 2

Poussin attractif

Jouet attractif pour l'enfant par sa lumière et ses mélodies. Facile à attraper pour le bébé. La lumière attire l'oeil de bébé et les couleurs du poussin sont attirante pour bébé

• avatar de zauré27
    Le 28 décembre 2015 PAR zauré27

Très bien

Mon fils de 4 mois adore ce hochet. La lumière l'attire beaucoup ! Ce hochet est très facile à prendre en main. Seul bémol, la musique qui reste un long moment dans la tête !

• avatar de natacha4
    Le 23 décembre 2015 PAR natacha4

bon produit

Facile a prendre en main, ravie de cet achat. le son n'est pas fort et tres sympatique, bébé peux le mettre en route facilement. nettoyage difficile si vomis dessus :( jeu tres leger

• avatar de aurelie
    Le 3 décembre 2015 PAR aurelie

JOLI HOCHET

Joli petit hochet acheté pour ma fille. Bonne prise en main, jolies couleurs et lumières, musique agréable, mais ne sort plus de la tête, elle est un peu trop "prenante".