Nestlé P'tit Souper Céréales du Soir Carottes Potiron

Nestlé
P'tit Souper Céréales du Soir Carottes Potiron

Découvrez les avis de mamans sur le P'tit Souper Céréales du Soir Carottes Potiron de Nestlé.

Les céréales du soir de Nestlé sont idéales pour maintenir l'apport en lait dont votre bébé a besoin tout en garantissant un dîner complet adapté à ses besoins.

Elles sont sources de fer, de calcium et de zinc, ne contiennent pas de sel ajouté, de colorant ni de conservateur.

8.7

• avatar de Ana_Is
    Le 17 mai 2016 PAR Ana_Is

IDEAL INITIATION AU GOUT

Blédine donnée dans le biberon du soir en relais de la blédine vanille camomille. Cette blédine a été adoptée par mon bébé dès le premier biberon. Elle lui permet d'initier son goût aux légumes. Actuellement au stade de la diversification alimentaire, les purées à base de carottes sont beaucoup plus facilement apprécié de bébé : le goût lui est sans doute plus familier. Dommage que l'on ne la trouve pas encore dans toutes les grandes surfaces.

• avatar de charlogrib
    Le 16 mars 2016 PAR charlogrib

Plait beaucoup aux enfants

Ici c'est un 100% pour ce p'tit souper. Mon fils aime beaucoup le gout et j'avoue que quand je n'ai pas trop le temps de lui préparer autre chose c'est super pratique tout en étant très bon.

• avatar de pierrina
    Le 1 décembre 2015 PAR pierrina

BON

Très bon rapport qualité prix. Le packaging est très attractif, je trouve qu'il y a une bonne odeur quand nous le préparons . De plus nous sentons bien le bon goût de la carotte et du potiron. La contenance est bien adaptée. Je recommande ce produit.

• avatar de fany11
    Le 27 novembre 2015 PAR fany11

BON

Idéal pour le soir. Ma fille adore le mélange carottes et potiron. Le prix est correct, la digestion est facile. La contenance est bien adaptée. Je le recommande pour un souper bien consistant et bien équilibré.

• avatar de lauretta
    Le 26 novembre 2015 PAR lauretta

super pour le diner

un tres bon produit qui permet de caler bebe pour la nuit. l enfant peut aussi decouvrir le bon gout de potiron dans son biberon.fait l aspect d une soupe de legumes.se dilue tres bien.pas de grumeaux

• avatar de nouvelle83300
    Le 26 novembre 2015 PAR nouvelle83300

idéale pour le soir

Céréale que l'on rajoute au lait, ces céréales se dissout parfaitement dans le lait. Le gout est agréable, Permet au bébé de passe une bonne nuit de sommeil, ces céréales remplissent bien le ventre, pas de souci de digestion. Prix correcte.

• avatar de vivi02
    Le 12 octobre 2015 PAR vivi02

très bien

très bien ces céréales du soir à ajouter dans le biberon de lait , de nouvelles saveurs pour bébé et il est calé pour la nuit , elles se digèrent bien

• avatar de meghanne13
    Le 20 août 2015 PAR meghanne13

très bien

très satisfaite de cette blédine du soir mon fils à adoré il buvait son biberon sans même rechigné . je trouve dommage qu'il ne le font pas en plus grosse quantité ce qui fais que je me trouvais avec plusieurs boite ce qui pour le coup m'aurait arrangé d'en avoir qu'une seul

• avatar de nalou
    Le 19 août 2015 PAR nalou

un bon diner

J'ai acheté ces briques lors d'un séjour en vacances, et cela m'a permis de ne pas me tracasser pour préparer le repas de ma fille. Le goût est plutôt bon. Très pratique pour pas cher!

• avatar de elanejo
    Le 19 août 2015 PAR elanejo

peti souper

ma fille adore les petit souper du soir, il se mélange très bien, je le fais dé fois das le biberon et dé-fois en soupe que je donne à la cuillère elle aime les 2