De 3 mois à 3 ans

Vtech P'tit tambourin

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur le P'tit tambourin de Vtech.

Ce p'tit tambourin est idéal pour éveiller votre enfant.

Avec ses trois boutons lumineux, ce jouet permettra à votre enfant de découvrir la musique tout en s'amusant.

Le p'tit tambourin peut diffuser 5 mélodies et une chanson. Il est équipé d'un détecteur de mouvements et son volume sonore peut se régler selon vos envies.

• avatar de titilatortue
    Le 20 août 2019 PAR titilatortue

Fragile

J'ai eu deux fois ce tambourin. Un pour mon premier et un pour mon deuxième. Les deux ne fonctionnent plus. Mon mari a souder à plusieurs reprises des pièces qui c'était dessoudées. J'aime beaucoup la marque vtech mais ce petit tambourin m'a déçu. Les enfants aimait quand même beaucoup jouer avec.

Première utilisation le 20 août 2017
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de Emmanuelle 1
    Le 14 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Un super hochet

Un super hochet, très résistant malgré les chutes répétées de la chaise haute. Vraiment de très bonnes qualite, la prise en main est facile pour bébé. Ma fille l'adore et il attend ma deuxième Vraiment un très bon achat et un bon rapport qualité prix

• avatar de Lucette1
    Le 20 janvier 2016 PAR Lucette1

BEBE A-D-O-R-E

Bébé "surkiffe" ce jouet... du coup nous un peu moins... mais on aime notre bébé qui aime sont "gugusse et son tambourin" ! Gros avantage, un bouton volume, comme ça bébé et tranquillement inspiré par sa musique sans trop déranger papa et maman. Très vite adopté par bébé, la prise en main est facile grâce à la petite poignée. Bébé se le met dans la tête de temps à autre ce qui pour notre part nous fait bien rire, mais pas d'inquiétude, bébé n'a pas mal :-)

• avatar de natacha4
    Le 23 décembre 2015 PAR natacha4

super !

Jeux tres leger pour bébé facile a prendre, jeu de lumière sympa, son reglable. Peux etre transporté partout (au restau c'est pas mal car le son n'est pas fort) A la fin, les comptines deviennent un peu ... insupportable

• avatar de Tonton Grigris
    Le 17 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

Pour les petits

C'est un jouet électronique mais pas un tambourin... au niveau éveil musical, c'est pas terrible, mais Bébé l'a tout de suite bien aimer et maintenant il connait bien la mélodie répétée en boucle.

• avatar de lili54
    Le 16 novembre 2015 PAR lili54

musiques trop répétitives

Petit jouet facile à prendre en main. Les lumières sont sympa. Par les musiques sont très répétitives. A force on en a marre de les entendre.

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Lumières captivantes pour tout petit

Un cadeau offert à mon petit bout pour ses 3 mois par sa mamie, qui lui plaît beaucoup. Il paraît lourd au premier abord mais il s'avère que bébé le prend sans mal. Il suffit de le secouer et une musique commence. Il y à des lumières et du son, et ce jouet possède un détecteur de mouvement. On peut aussi appuyer sur l'étoile pour débuter une nouvelle chanson. Le plastique est de bonne qualité à l'habitude de Vtech, les couleurs sont vives et gaies. Pas mal, mais il fait un peu mal à la tête à force..heureusement que le volume est réglable!

• avatar de Romane
    Le 18 septembre 2015 PAR Romane

Moyen

Ce jouet est bien mais les mélodies ne se renouvellent pas assez, ce sont toujours les même, on fait vite le tour. Par contre bébé est attiré par les couleurs et le bruit

• avatar de nenet72
    Le 8 septembre 2015 PAR nenet72

J'adore ce jouet avec de belles couleurs , des lumières et des musiques attirantes c'est tous ce qu'un enfant aime . Une bonne prise en main , un bon prix .

• avatar de Bébé juco
    Le 24 juillet 2015 PAR Bébé juco

Un des jouet favoris de bébé

Mon fils de s'y est pas intéressé tout de suite mais depuis 4 mois c'est un des ses jouet favoris. Super solide car bébé la jeter de son parc plus d'une fois ou taper au sol et il fonctionne parfaitement. Nous n'avons pas encore eu a changer les piles. Les mélodies ne sont pas trop forte . Bonne prise en main pour les petits