De 6 mois à 2 ans

Vtech P'tite Chenille

Vtech
P'tite Chenille

Découvrez les avis de mamans sur la P'tite chenille de Vtech.

La P'tite chenille de Vtech est n vrai hochet musical et parlant qui amusera bébé dès ses 6 mois !

Le hochet est éducatif et fait découvrir à l'enfant les premières lettres de l'alphabet è

Avec 4 mélodies et 2 chansons.

9.1

• avatar de Elodie170
    Le 2 février 2017 PAR Elodie170

Chenille musicale

Plus: Les chansons sont sympa, pas trop entêtantes. Ce jouet est facile à manipuler, bébé a passé beaucoup de temps à y jouer. Moins: Peu pratique à nettoyer

• avatar de elo1806
    Le 18 mars 2016 PAR elo1806

Chenille très mignonne, ma puce adore jouer avec, prise en main facile. Jouet très ludique solide. De très bonne qualité à prix raisonnable bien adapté aux petits. On adore!

• avatar de Siham
    Le 25 janvier 2016 PAR Siham

Je conseille

Ma fille adore ce jouet ! Elle a déjà appris les premières lettres de l'alphabet grâce à cette chenille. La chenille est rigolote et à différentes couleurs. Le prix n'est vraiment pas élevé.

• avatar de nalou
    Le 22 décembre 2015 PAR nalou

Ma fille a eu cette chenille en cadeau et elle est très ludique. La prise en main est bonne. Question sécurité aucun soucis rien ne se détache. Elle est très solide car malgré toutes les chutes elle fonctionne toujours très bien. En plus elle est très mignonne cette chenille qui s'illumine au rythme de la musique. Je la prenais toujours avec nous dans le sac à langer pour occuper bébé n'importe où. Je recommande

• avatar de angetox
    Le 16 octobre 2015 PAR angetox

ce jouet et super , les enfants peut le prend en mains super bien , il et bien solide et sécurité pour les enfants , du moins pour ma part mes enfants adore

• avatar de floriane76
    Le 12 octobre 2015 PAR floriane76

Mignon

J'ai offert ce jouet a mon neveu pour son premier noel et il l'a apprécié aussitôt. La prise en main est facile grâce a sa forme et le design est super mignon. Par contre la maman disait que le son était un peu fort

• avatar de ade2310
    Le 11 octobre 2015 PAR ade2310

ludique

Mon fils aime beaucoup joué avec. La prise en main est assez simple pour bébé . petit jouet d'éveil très ludique à conseillé, petit bémol plastique dure

• avatar de Melody
    Le 6 octobre 2015 PAR Melody

Ma fille l'adore

Premier vais jouet qu'elle a eu et elle a adoré de suite. La petite lumière la fascine les musiques sont sympas. Se met en arrêt automatiquement après quelques minutes si on ne l'utilise plus. Solide. Le son est bien réglé ni trop faible ni trop fort. Bon produit et à prix très correct.

• avatar de camille
    Le 26 septembre 2015 PAR camille

SYMPA

Ce jouet a l air complet. Ma fille ne l a pas eu mais je l ai deja vu en magasin. Les musiques et chansons sont bien et les lumieres attirent bebe. Le prix est correct.

• avatar de sabrina 28
    Le 25 septembre 2015 PAR sabrina 28

C'est un très bon jouet, très solide, avec de belles couleurs, de toute façon vtech est une très bonne marque qui déçoit peu souvent, ce jouet a une bonne prise en main, je recommande