Vtech P'tite trompette

Vtech

Découvrez les avis de mamans sur la P'tite trompette de Vtech.

La P'tite trompette est un hochet musical en forme de trompette avec un petit éléphant musicien. Avec des mélodies jazzy, votre enfant découvrira la musique et des phrases rigolotes.Il y a aussi des effets lumineux pour que votre enfant prenne conscience des couleurs.

Elle contient 1 chanson + 6 mélodies + Réglage du volume sonore + 2 piles LR03 (fournies)

• avatar de titi0288
    Le 9 juin 2016 PAR titi0288

joli trompette mais pas assez ludique

cette trompette nous a été donner elle est belle, fait de la musique et de la lumière mais bébé l'a vite mise de coté car elle est pas assez amusante c'est vite revenu la même chose c'est dommage.Par contre elle est réglable niveau son donc ça c'est très bien et elle est solide.prise en main assez difficile pour un enfant en bas age

• avatar de Clarisse
    Le 11 octobre 2015 PAR Clarisse

sympas

ce jouet et conseillé a partir de 6mois mais un peut dur a prendre en main au debut. bon jouet de 1er age, passe vite de mode mais occasionnellement sert encore

• avatar de popopouette
    Le 4 juillet 2015 PAR popopouette

trompette électronique

Elle fait de la lumière et de la musique alors pour ces raisons cette petite trompette amuse l'enfant. Perso c'est un jeu qu'on nous a offert, je ne l'aurait pas acheté de moi-même car je suis pas trop fan des jouets électroniques mais pourquoi pas en avoir quelques-uns. Cependant bébé s'en lasse vite, et nous aussi

• avatar de vicky87
    Le 21 juin 2015 PAR vicky87

amusant

Bon jouet très coloré et avec des musiques différentes. Le sont n'est pas trop fort et on peut le régler sur deux intensités ce qui est intéressant.

• avatar de JennyS78
    Le 7 mai 2015 PAR JennyS78

Ma fille a six mois et le prend bien en main, je trouve ce jouet un peu lourd cependant. on lui a offert mais je ne l'aurai pas achete de moi meme, la musique prend la tête....Comme toujours, concernant la solidité chez v tech, elle est top. Ma fille l'a deja jeté et elle focntionne toujours.

• avatar de Nini boubouillou
    Le 28 février 2015 PAR Nini boubouillou

sympa

Trompette bien sympathique, le son se règle, heureusement car au bout de quelques heures j'en ai pleins la tête. Les mélodies sont bien, ma fille n'a pas de mal à le prendre en main

• avatar de utilisateur
    Le 17 février 2015 PAR utilisateur

trompette

petite trompette rigolote,j'aurais aimé qu'au bout bébé puisse souffler dedans,mais comme beaucoup de jouet vtech jouet assez sympa avec de la musique pas très violente

• avatar de Lova29
    Le 16 février 2015 PAR Lova29

Sympa

Offert à ma fille pour ses 6 mois , je la trouve plutôt sympathique , le son se règle ce qui n'est pas négligeable pour un jouet musical. Les mélodies sont plutôt sympathique , par contre il est un peu lourd je regrette le manque de surface souple comme sur le papillon de la même marque.

• avatar de segolene
    Le 11 février 2015 PAR segolene

genial

un jouet premier âge à avoir absolument! de très bonne qualité et très résistant. Il aa fonctionné pour mes deux enfants sans avoir à changer les piles

• avatar de timeoshona53
    Le 23 janvier 2015 PAR timeoshona53

super jouet

un peu bruyant a mon gout mais mon fils adore les bouton les bruite la musical et bien sur les lumière avec un très bon prise en main du jouet c'est top comme jouet joue avec souvent mémé a ses 3 ans ils joue toujours avec il la eu a l'age de 9 mois :)