Pour tous

Néobulle P’'tits Bobos

Néobulle
P’'tits Bobos

Découvrez les avis de mamans sur stick d'urgence P'tits bobos de Néobulle.

Ce stick permet de soulager et réparer les petits bobos du quotidien. Il peut être utilisé par toute la famille.

Son format pratique permet de l'emmener partout avec vous.

9.4

Le 11 juin 2016 PAR didi2903

efficace et pratique

C'est un produit très bien pour les petits égratignures. Il est facile à transporter dans son sac et à emmener au parc par exemple. Mes enfants aiment bien l'utiliser ils se le passe tout seul sur le bobo, c'est efficace et pratique, je recommande.

• avatar de titi0288
    Le 10 juin 2016 PAR titi0288

indispensable et efficace

produit que j'ai toujours avec moi que ce soit à la maison, en vacances ou dans le sac a main.Il est efficace pour les petit bobos que ce soit pour petits et grands il est très bien et est facile a utiliser.format pratique.je recommande c'est vraiment un bon produit

• avatar de cyana
    Le 4 mars 2015 PAR cyana

indispensable

Indispensable. Je l'ai toujours à la maison ou dans mon sac. Ne prend pas de place et est très facile d'utilisation. Mes enfants le réclament quand ils se font mal et se le mettent tout seul. Il sent bon et ne pique pas

• avatar de marineinaya
    Le 25 novembre 2014 PAR marineinaya

tres bien

tres bien pour les promenade il sent tres bon ma fille aime bien se le meme toute seul il soulage tres bien les petit bobo se que j aime c est que on a pas besoin de se laver les main apres son utilisation il ne colle pas

• avatar de daceallo
    Le 18 septembre 2014 PAR daceallo

Je l'Adore

J'ai connu p'tits bobos à partir de mon 3éme enfant et je regrette de ne pas l'avoir eu avant . Pour les enfants il est même magique ... dés qu'ils ont un bobos il arrive et adore se le mettre eux mêmes sur leurs égratignures . Je lai testé sur moi lors d'une coupure il apaise tut de suite le douleur Ses points forts : Apaise réellement la douleur . Son format tip top (je l'ai toujours dans mon sac avec d'autres de la même gamme) Et un Enorme Avantage à mes yeux :son application, enfin un produit où l'on garde les mains propre , plus de mains pleines de produits sans point d'eau à coté C'est vraiment un produit nomade et efficace

• avatar de pepette67
    Le 26 mars 2014 PAR pepette67

Plus de bobos qui font mal !

Ce stick est un indispensable à avoir lorsque l'on a des enfants cascadeurs ! Il désinfecte, diminue la douleur et cicatrise les égratignures... On peut également l'utiliser contre les brûlures superficielles (ampoules...). Un produit qui n'a quasiment que des avantages : il est de petit format (on peut donc facilement le mettre dans le sac à langer, le sac à mains de Maman, la boîte à gants de la voiture...), il s'applique facilement grâce au roll-on, il sent délicatement bon (ce qui évite les crises de "ça puuue, j'en veeeeux paaas"), il est NATUREL et NON TESTE sur les animaux, il est utilisable par TOUTE la famille et DES la naissance, et surtout il est efficace : une fois appliqué les bobos s'envolent ! Seul inconvénient : un prix certes un peu élevé au vu de la petite contenance du stick (10 ml) mais il est très efficace donc cela contrebalance tout!

• avatar de histoireeternelle59
    Le 18 août 2013 PAR histoireeternelle59

Indispensable!

J'ai acheté ces sticks il y a quelques semaines, et je me dis que j'aurai du le faire avant! Quasi que des avantages : petit format, facile à appliquer, un parfum agréable, et efficace. Et en plus c'est bio! Le seul bémol : le prix, un peu élevé. Mais le rapport avantages/inconvénients est clairement favorable, je le recommande!