A partir de 6 mois

Puppy Eveil Progressif Réveils Éducatifs Fisher Price

Fisher Price

Découvrez les avis de mamans sur le Puppy Eveil Progressif Réveils Éducatifs de Fisher Price.

Avec sa technologie éveil progressif, il deviendra rapidement le personnage préféré de votre bébé.

Il répondra à ses stimulations par des phrases et des chansons, et s'adaptera à la croissance de bébé.

Vous pourrez le régler suivant l'étape de développement de votre bébé, à laquelle Puppy adaptera ses chansons.

Son coeur s'illumine au rythme de la musique.

7.5/10
  • Autonomie
  • Mélodie
  • Réglage du son
    9.5/10

• PAR vie-de-maman.fr

Ours sonore

Très beau nounours, ma fille l'adore surtout quand il chante la mélodie " je t'aime je t'aime je t'aime" elle le prend dans les bras et lui fait un câlin. Je conseil ce nounour qui a 3 modes de fonctionnement selectionnable sur le pied. Le volume sonore est réglable ce qui est très bien !

• PAR Aurore8

doudou et jouet, 2 en 1

C'est à la fois un doudou pour mon garçon et un jouet. Il l'a adopter le jour ou on lui à offert. comme il dit si bien le jouet est " cool ".Très bon jouet à part les mélodie un peu entêtante qu'on aimerait éviter d'écouter pendant des heures .

• PAR Stomate

Jolie jouet

J'ai acheté ce jouet au moment des 6 mois de mon fils, je pense qu'il est encore un peu jeune pour jouer avec, pour le moment la seule chose qui l’intéresse c'est de le morde. Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de le passer en machine comme certains autres jouets à pile. De jolies couleurs vives et un jouet très agréable au touché, à voir comment bébé l'adoptera avec le temps

• PAR Stéfanie

Peluche trop mignonne !

Puppy est une peluche éducative très mignonne qui a vraiment plu ma fille. Le son, les petites lumières et surtout son coeur qui s'illumine au rythme de la musique ont attirés son attention. Ma fille adore lui faire des câlins.

MEILLEURS PRIX POUR : Puppy Eveil Progressif Réveils Éducatifs Fisher Price
amazon Amazon 28,94€ Voir l'offre >