Pour toute la famille

Puressentiel Traitement Complet Anti-Poux Lotion 100 ml + Shampooing 200 ml

Puressentiel

Découvrez les avis de mamans sur le Puressentiel Traitement Complet Anti-Poux Lotion 100 ml + Shampooing 200 ml

L'offre spéciale Puressentiel convient à toute la famille.

Sa formule est  100% naturelle, sans insecticide et associe des huiles végétales de coco et de jojoba...

Le kit comprend un traitement complet anti-poux lotion 100 ml et un shampooing 200 ml

Il est efficace dès la première application et actif en seulement 10 minutes et est certifié bio par Ecocert

Le peigne à poux est inclus.

7.7

• avatar de Ch1972
    Le 7 septembre 2017 PAR Ch1972

Pratique et efficace

Produit très efficace. Je n'ai fais qu'un seul shampoing après avoir repéré un poux et je n'en ai plus vu après. Comme les autres produits il est à utiliser en plus étape et il faut prendre le temps de bien l'appliquer. Je le recommande à 200%.

• avatar de Aurore8
    Le 6 septembre 2017 PAR Aurore8

Odeur trés forte

Utiliser sur les cheveux de ma fille après épidémie de poux à l'école. Débarrasse bien des poux mais limite sur les lentes, ils faut refaire plusieurs fois pour enlevé le maximum. Par contre la lotion préventif pue énormément, on la sent à des kilomètre. La maitresse à pas trop apprécier l'odeur et m'a demander d'éviter pour les prochain jour. Ma fille s'est senti un peu seul ce jour là, odeur dur à supporter.

• avatar de elo62die
    Le 12 septembre 2016 PAR elo62die

Bon produit, efficace

Pour le moment, c'est un des rare produit que je trouve pratique et efficace. Il est venu à bout des poux de certains enfants de mon entourage, sans abimer les cheveux. L'odeur n'est pas très forte. Prix un peu élevé mais l'efficacité est là. Je le recommande.