Ravensburger Puzzle 3D Océan

Ravensburger
Puzzle 3D Océan

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle 3D Océan de Ravensburger.

Ce puzzle en 3D est idéal pour développer la concentration de votre enfant.

Contient 72 pièces.

6.6

• avatar de emiedenisaac
    Le 15 janvier 2016 PAR emiedenisaac

compliqué

je trouve ce puzzle 3d plutôt génial au premier abord . mais quand l'enfant le commence je le trouve super compliqué et vraiment pas top . je n'achèterai plus ce genre de puzzle

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

Joli mais dur

Mamie a offert ce jeu à sa petite fille. Il est très dur, elle n'y arrive pas encore. Ce jeu est plus pour les enfants à partir de 8 ans. Le theme est très bien, le puzzle est joli, par contre le temps passé doit etre très long vu la difficulté. Le systeme du 3D reste original.

• avatar de Bebesylvie
    Le 31 décembre 2014 PAR Bebesylvie

Puzzle 3d océan

Un puzzle offert pour les sept ans de mon fils mais trop dur pour lui à faire. Pourtant c'est un fan de puzzle comme ses aînés. Le thème abordé est très sympa pourtant mais son exécution trop complexe. Rangé dans un placard pour plus tard quand il sera plus âgé.

• avatar de tituce
    Le 15 décembre 2014 PAR tituce

Franchement bof

Je trouvais l'idée intéressante. Nous sommes friands de puzzle, mais là petits et grands, nous n'avons pas du tout accroché! C'est très difficile à faire même pour des plus grands. Il faut uen grande dexterité pour imbriquer les pièces ensemble (pas toujours facile) et en même temps ne pas casser ce qui a deja été fait. Les pièces sont numérotées pour les mettre dans un certain ordre pour s'en sortir, mais l'intérêt d'un puzzle c'est l'observation pour voir les détails qui s'accordent, les couleurs qui vont ensembles .... Alors là j'avoue j'ai pas bien compris! Je ne trouve pas les thèmes jolis ou originaux car l'intérêt du puzzleball c'est de l mettre sur son socle et de l'exhiber sur un meuble, mais là beurk! De plus une fois terminé il n'est vraiment pas solide! Bref on a pas du tout aimé et on ne l'a jamais ressorti!

• avatar de mela47
    Le 22 août 2014 PAR mela47

assez difficile

Mon fils a 6 ans et il a fallu que je l aide pas mal car les pieces sont difficiles à imbriquer.