Puzzle ABC

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle ABC de Djeco.

Le puzzle ABC est idéal pour apprendre à votre enfant à associer les bonnes lettres aux bons mots.

Le puzzle comprend 26 pièces en bois.

• Sécurité
    8.9/10
  • Prise en main
  • Facilité d'éxécution
  • Thèmes

9.3

• PAR emilou

Qualité Djeco

La qualité propre à la marque Djéco est au rendez-vous avec ce très bel encastrement sur le thème de l'alphabet. Les lettres sont belles, bien découpées, l'ensemble est robuste mais avec des formes douces, les dessins sont beaux, les couleurs vives. Les graphismes dessinés sur chaque lettre représentent symboliquement les illustrations présentes en-dessous, lesquelles illustrations se retrouvent sur le cadre : du ludique, du pédagogique, les petits neurones fonctionnent à fond, j'adore !

• PAR didi2903

pedagogique

Ce puzzle est génial quand les enfants s’intéressent aux lettres de l'alphabet. On y trouve une image correspondant à la première lettre en dessous. Il est solide et de bonne qualité.

• PAR pierrina

JOLIE

Ce puzzle est superbe et de très bonne qualité. Cela permet à l'enfant de commencer à reconnaître les lettres. Il est simple d'exécution, il est très coloré et a une très bonne prise en main. Je le recommande.

• PAR loupiote72

super bien

les lettres sont faciles a prendre, les couleurs sont attractives pour les yeux de bébé, les couleurs des lettres sont en rapport avec la lettre qui correspond donc bon apprentissage pour bébé

• PAR vivi02

joli

un joli puzzle tout en couleurs ,l'enfant apprend les lettres de l'alphabet tout en les mettant dans la bonne forme ,il est en bois ce qui le rend plus solide , il dure dans le temps , un bon jeu d'apprentissage à prix correct

• PAR fa ny

SUPER

Un puzzle conçu pour s'amuser et apprendre. Le prix est correct , le puzzle est facile d'exécution et il a une bonne prise en main. Les couleurs sont jolis et ce produit est très solide.

• PAR marjorie

TRE BIEN

Un puzzle trés bien pour apprendre en s'amusant a reconnaitre les lettre de l'alphabet, mais aussi les couleurs! Les pieces sont de grande qualité! a avoir

• PAR sean62400

bien pour apprendre l'alphabet

le puzzle abc est bien pour apprendre l'alphabet aux enfants, il est joli et à de belles couleurs, donc les enfants apprendre l'aphabet tout en s'amusant.

• PAR boubie51

Puzzle lettre

Dix sur dix! L'incontournable puzzle en bois avec les lettres de l'alphabet! Tous les enfants aimants les puzzles devraient l'avoir dans sa collection! Apprend à bien visualiser la forme des lettres et l'ordre de l'alphabet ! Au top!

• PAR julie3838

alphabet

Je trouve sa super de faire un puzzle comme sa, sa permet au enfants d'apprendre a compter tout en s'amusant cependant je trouve que le puzzle est quand meme un peu cher mais il est très solide et très coloré