Djeco Puzzle bateau du capitaine cook 54 pièces

Djeco
Puzzle bateau du capitaine cook 54 pièces

Découvrez les avis de mamans sur le Puzzle bateau du capitaine cook 54 pièces de Djeco.

Illustrations tendres et colorées sur un thème favori des garçons, ce puzzle de 54 pièces permettra à votre enfant de travailler, tout en s'amusant, son repérage dans l'espace et d'exercer sa concentration et sa patience.

Et quelle fierté quand il viendra à bout de son puzzle ! Une activité pour des moments de calme.

9.1

Le 24 mars 2016 PAR didi2903

pour les moussaillons

J'ai acheté ce puzzle djeco pour mon loulou qui adore les pirates. Il est encore un peu compliqué à faire mais ça va venir et le rendu et la boite sont super jolis. Je recommande.

• avatar de pepette231
    Le 23 juillet 2015 PAR pepette231

djeco propose vraiment des puzzles sur plusieurs thèmes autant pour filles que pour garçons et c'est vraiment sympa !! mon fils qui n'est pas trop du genre à rester tranquille, se pose avec ce puzzle pour faire le bateau de pirates

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

Djecoooo

<strong>Comme tous les puzzles Djeco, celui du Captain Cook n'échappe pas à la règle: il est super! Belles pièces de qualité, jolis dessins avec des détails rigolo et de belles couleurs.</strong> Prix mini. Ne s'abime pas trop vite, meme quand les petits chenapans marchent dessus, ou font trainer les pièces par terre! les enfants l'adorent... les parents aussi! un 10/10 qui donne envie d'acheter toute la collection! En revanche, ne pas se fier à l'age indiqué... mon fils l'a reçu à Noel il avait 3 ans et il le fait tout seul.<strong> Certes pas en 3min, mais quel est l'intérêt d'un puzzle trop facile? ;)</strong>