Dès 1 an

Djeco Puzzle d'encastrement tortue et ses amis

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle d'encastrement 'Tortue et ses amis' de Djeco.

Ce puzzle de Djeco est composé de plusieurs pièces en forme de grenouille, tortue, escargot, coccinelle et papillon et 3D.

Ce puzzle est adapté aux enfants dès 1 an grâce aux pièces faciles à attraper pour les petites mains, et il favorise l'éveil avec les nombreuses couleurs, et formes.

9.1

Le 22 mars 2016 PAR didi2903

en 3D

Je trouve ce puzzle en 3 D super original. Mon fils adore autant jouer avec les petits animaux que de faire le puzzle. Ils sont faciles à prendre en main et à encastrer.

• avatar de girlvti
    Le 25 août 2015 PAR girlvti

un bon puzzle en bois

un très joli puzzle en bois bien solide avec ses couleurs super jolies . ma fille avait bien joué avec et a vite compris l ' emplacement des puzzles , je recommande , facile a faire.

• avatar de blondine1503
    Le 23 août 2015 PAR blondine1503

tres bien

Je ne trouve que des points positif a ce jeu .Il est bien pour l eveil des enfantsil a de belles couleurs et de beau animaux.Par contre c est un peu jeune 1 an pour jouer avec.

• avatar de utilisateur
    Le 15 juillet 2015 PAR utilisateur

puzzle

• avatar de julie3838
    Le 4 juillet 2015 PAR julie3838

J'aime beaucoup sa change de tout les puzzles qu'on voit dans les magasins, je trouve qu'il est original et les pieces sont facile a prendre et a mettre.Il est très solide et se range facilement

• avatar de emilie49270
    Le 13 juin 2015 PAR emilie49270

C'est vraiment un tres bon jeux pour l 'eveil des petits , tres coloré avec des formes tres sympa . Mon fils la et il joue beaucoup avec . Je le recommande vraiment .

• avatar de marinasophia
    Le 6 février 2015 PAR marinasophia

Bof

J'ai était séduite par le design de ce puzzle et comme ma fille adore les puzzle nous recherchons des puzzle originaux car on en a toute une collection. Les couleurs et les formes de ce puzzle sont tres attrayant toutefois il est un peu difficle car bébé à du mal a associer les formes plates de l'animal avec son visuel en relief. Par contre elle aime beaucoup jouer avec comme des figurines

• avatar de utilisateur
    Le 5 février 2015 PAR utilisateur

puzzle

J'ai acheté ce puzzle à mon fils pour ses 1 an. Il est vraiment magnifique, de belles couleurs, des pièces et des décors travaillés. Bref, que du positif. Cependant, je trouve que pour un petit d'un an, certaines pièces peuvent être difficiles à emboîter. Attention également que votre enfant ne les mettent pas en bouche car ils s'abiment facilement (peinture).

• avatar de Axelle.O
    Le 4 décembre 2014 PAR Axelle.O

puzzel atractif

Un produit vraiment super interessant qui a éveillé la curiositée de ma fille. Les pièces sont faciles a manipulées et sont vraiment très jolie. e recommande vivement.

• avatar de Nioux77
    Le 4 février 2014 PAR Nioux77

Un puzzle original

Un joli jeu en bois,solide aux couleurs agréables et de bonne qualité (comme toujours avec Djeco). Le fait que les animaux soient en relief change des puzzles classiques. Mon loulou aime les animaux, qu'il peut saisir et manipuler facilement. Mais la remise en place est nettement plus compliqué pour un bébé d'un an (plutôt adapté à partir de 18 mois je pense) . Je pense qu'il en profitera d'avantage quand il sera un peu plus grand. Je recommande ce jeu qui permet de développer la motricité fine de bébé et de lui apprendre les animaux. Le prix est abordable.