Djeco Puzzle Duo Contraires

Djeco
Puzzle Duo Contraires

Découvrez les avis de mamans sur le Puzzle Duo Contraires de Djeco.

Le puzzle Duo contraires est idéal pour faire découvrir les contraires à votre enfant tout lui apprenant à réaliser des puzzles.

Avec boîte de rangement en carton équipée d'une fermeture magnétique.

9.5

• avatar de julyX2
    Le 17 septembre 2015 PAR julyX2

tres ludique

Mes filles ont beaucoup joué avec ce jeux, c'est très ludique. Les couleurs et images sont sympa et la boite et sympa car ance pour une bonne prise en main

• avatar de girlvti
    Le 24 juillet 2015 PAR girlvti

sympa

très sympa puzzle avec de jolies couleurs facile d ' assemblage ma fille a vite compris et su le faire seule prix correct ,, bonne prise en main des pièces

• avatar de coookie
    Le 16 juillet 2015 PAR coookie

très bon premiers puzzle

Un très bon puzzle. Au début je ne mettais pas toutes les paires. Ma fille y a joué et rejoué et rerejoué... Je le conseille vivement! Il permet à l'enfant d'enchérir son vocabulaire et de visualiser les contraires.

• avatar de julie3838
    Le 8 juillet 2015 PAR julie3838

original

J'aime le concept du jeu, en plus sa me permet de jouer avec ma fille et sa j'apprécie beaucoup, les dessins sont très bien réalisé, le jeu est facile a comprendre donc je le trouve vraiment bien

• avatar de Lud
    Le 30 mai 2015 PAR Lud

super sympa

J'adore les puzzles et mes fils aussi (2 ans et 3 ans 1/2) Les dessins sont jolis et rigolos, ce jeu permet d'enrichir leur vocabulaire d'avantage. Très bonne qualité. Permet de passer un bon moment.

• avatar de cbibard
    Le 22 avril 2015 PAR cbibard

Puzzle

Ma fille a eu ce puzzle plus jeune et franchement je le trouve très sympa elle a su s'en servir très rapidement. Les dessins sont très sympathique et les couleurs vives sont très bonne pour son éveil.

• avatar de Nunuelle
    Le 11 février 2015 PAR Nunuelle

Top mais vers 3 ans

Bien pour enfant de 2 ans au niveau manipulation mais notion un peu compliquée avant 3 ans. En général il faut commencer avec seulement 5/6 paires et les plus simples (en haut/en bas, petit /grand) Il faut par contre accompagner l'enfant dans ce jeu car certaines cartes ne sous entendent pas son contraire (exemple propre et maigre) Permet d'aborder des mots de vocabulaire qui étayent langage de l'enfant

• avatar de sheym83
    Le 2 janvier 2015 PAR sheym83

tres utile

j'aime beaucoup ce genre de jeux, qui permet au enfants d'apprendres tout en s'amusant, le prix est un peu cher mais je trouve que sa vaut le prix, l'enfants s'amuse et apprend un meme temps, facile a emporter et bien solide; jeux utilie

• avatar de marie-anne
    Le 12 novembre 2014 PAR marie-anne

tres joli mais c'est hyper cher!

Pas facile d'apprendre les contraires!!!ce petit jeu est parfait pour jouer, mes jumelles y jouent a deux mais il se termine vite, le minimum de piece qu'il y a dedans est abusé et pour le meme produit equivalent de chez oxybul il y a le double de pieces pour le meme prix et c'est tout aussi joli!!apres bonne prise en main, piece en carton solide, toujours la meme forme a imbriquer parfait et ideal pour l'apprentissage du concept meme de puzzle , c'est LE premier puzzle a avoir!!!

• avatar de theoclara
    Le 12 novembre 2014 PAR theoclara

puzzle duo

un très bon jeu d'apprentissage,l'enfant apprend tout en s'amusant grâce aux formes d'encastrement tels que les puzzles et un prix qui reste correct