Goula Puzzle en bois silhouettes

Goula

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle en bois silhouettes de Goula.

Ce puzzle en bois d'encastrement comprend 15 formes différentes avec de gros boutons pour en faciliter la prise en main de bébé.

Dimensions : 28 x 28 x 2 cm.

• avatar de Coemix
    Le 19 septembre 2015 PAR Coemix

Ca change !

J'aime beaucoup ce petit puzzle, les enfants le prennent bien en main et apprécie essayer de les remettre en place, un peu dur quand il manque toutes les pièces et qu'on en a qu'une en main ^^ je recommande !

• avatar de viruskail
    Le 11 septembre 2015 PAR viruskail

sympa

Depuis toute petite on habitue notre fille a jouer aves ces puzzles, et depuis elle adore, elle en réclame assez souvent de nouveau, car elle a une bonne mémoire

• avatar de Wendy
    Le 5 août 2015 PAR Wendy

puzzle

J'adore ces puzzle . Très bonne prise en main avec les petits "bouton" sur chaques pièces . Très solide et un prix abordable je recommande!!

• avatar de elodie49
    Le 4 août 2015 PAR elodie49

top!!

très bon produit !! j'adore les jeux en bois surtout les puzzles. Les images sont très jolies et simples pour les enfants c'est le top!! je recommande!

• avatar de julie3838
    Le 4 juillet 2015 PAR julie3838

Ces petit puzzle en bois sont super bien, ils sont solide et les pièces sont facile a prendre.Ma fille peut remettre les pièces sans besoin d'aide.Il coute vraiment pas cher

• avatar de poulette2*
    Le 10 juin 2015 PAR poulette2*

indémodable

Les boutons facilitent la prise en main et les enfants aiment bien ce type de puzzles en général, c'est un jeu indémodable et très robuste. La diversité des formes à encastrer permet de développer le vocabulaire

• avatar de lucilledenys
    Le 14 avril 2015 PAR lucilledenys

indémodable

Un joli puzzle en bois classique mais qui plait toujours autant à l'enfant qu'aux parents. Ma fille le fait et refait sans s'en lasser. Il y a pas mal de pièces d'objets du quotidien, donc on développe le vocabulaire en même temps

• avatar de girlvti
    Le 12 avril 2015 PAR girlvti

puzzle

je trouve ce puzzle super bien adapté a bébé bonne prise en main petit et 15 pieces a encastrer tres facile a faire et bon rapport qualité des pieces et du prix

• avatar de emilou
    Le 20 mars 2015 PAR emilou

beau et solide

Ce puzzle par encastrements est vraiment très bien : beau, coloré, solide, bien adapté à la coordination des petits... Pour tout dire, je l'ai dans ma classe de petite section. Je le propose à mes élèves en début d'année scolaire, avec d'autres encastrements de cette marque. Non seulement il a du succès auprès des enfants qui sont attirés par ses beaux dessins et ses belles couleurs, mais il résiste bien aux divers maltraitances que l'on fait subir aux jouets quand on a deux ou trois ans. Attention toutefois à un défaut : après quelques années de bons et loyaux services intensifs, les petits "boutons" emboités qui permettent de déplacer les pièces ont tendance à se détacher.

• avatar de Luffy
    Le 19 mars 2015 PAR Luffy

jouet

Facile à prendre en main grâce aux petits embouts. Ca permet à la fois de développer sa motricité en faisant le puzzle mais aussi d'apprendre les mots des objets qui sont vraiment bien représentés.