De 3 à 5 ans

Janod Puzzle évolutif Le camion de Léon

Janod

Découvrez les avis des mamans sur le Puzzle évolutif Le camion de Léon de la marque Janod. Ce puzzle sera idéal pour divertir les plus jeunes. Patience et logique seront mises à l'épreuve.

8.6

• avatar de louisar
    Le 27 décembre 2015 PAR louisar

Mon fils a reçu cette valisette il adore, il y a 4 puzzles de tailles différents ( 6 pièces - 9 pièces - 12 pièces - 15 pièces). je recommande c'est un beau cadeau

• avatar de Tonton Grigris
    Le 17 décembre 2015 PAR Tonton Grigris

Ne pas tenir compte de l'âge

Offert à mon fils pour ses 2 ans. Il a tout de suite voulu faire les puzzles, il a eu besoin d'un peu d'aide pour lui faire comprendre comment on choisit les pièces à assembler. Mais un fois que ça c'est acquis, peu importe qu'il y en ait 6, 9, 12 ou 16. J'aime le fait, qu'il y ait un livre et un livre d'autocollant avec exactement le même "camion de Léon".

• avatar de fanie
    Le 19 octobre 2015 PAR fanie

cette valise est super sympa et il y a 4 puzles dedans différents par contre mon titi est encore petit pour les faire lui même mais lui qui adore les pompiers, cadeau idéal

• avatar de lescapricesdeperrine
    Le 6 août 2015 PAR lescapricesdeperrine

Version Fille

J'ai reçu cette malette en version fille (poupées) et elle est vraiment top : 4 puzzles de 4 niveaux différents, faciles à ranger dans leur mallette et donc facile à transporter. Ma fille est fan et moi aussi ! Dessin jolis et puzzle costaud. Je recommande !!!

• avatar de pounette
    Le 29 mai 2015 PAR pounette

puzzle

j'ai offert cette petite boite au fils de mes amis ,leur petit garçon est ravi en plus il est passionné par les pompiers! Les puzzles sont vraiment de belles qualité ,une bonne prise en main et ils sont facile à faire ! un jouet idéal

• avatar de Mimi mj4
    Le 6 avril 2015 PAR Mimi mj4

pratique et mignon

Cette boite est pratique, il y a 4 puzzles à l'intérieur, de difficultés croissante, idéal pour les progrès de bébé, et en plus les dessins sont très mignons

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

Puzzle écolutif le camion de Léon

Un très bon puzzle qui est très bien conçu pour les fans de pompiers . un produit de très bonne qualité et surtout très pratique pour le rangement grâce à une valisette très sympa qui permets de tout mettre dedans et ne pas perdre une seule pièce, un plus que j'aime beaucoup.

• avatar de Jadey
    Le 28 mars 2015 PAR Jadey

Un puzzle très bien fait

Mon fils a eu ce coffret et rien à dire il est top! Des puzzles évolutifs, des livres et surtout une valisette très sympa pour ranger tout ça. Tout est très bien fait, très joli, du janod quoi!

• avatar de Luroma
    Le 20 mars 2015 PAR Luroma

Génial

Mon fils a reçu ce coffret de puzzles à son anniversaire et il adore les faire ! Idéal pour les petits fans de pompiers ! Très efficace pour apprendre à faire des puzzles, produit de très bonne qualité !

• avatar de tituce
    Le 20 mars 2015 PAR tituce

4 puzzles pour une valise

Une valise en carton épais et costaud avec une fermeture en bois toute douce et à l'intérieur 4 puzzles de 6 - 9 - 12 - 16 pièces. On retrouve les petits personnages des livres "p'tit garçon" ou "p'tite fille" (là j'ai un doute pour le nom de la collection, car j'ai pas de fille et les connais beaucoup moins!). Il existe une multitude de valisette pour plaire à votre loulou. Les 4 puzzles ont des scénettes différentes. Ici on adore le rangement valisette, facile à manipuler pour les plus jeunes et à transporter du placard à la table, tout seul. Les pièces sont en carton très épais et grandes pour une bonne manipulation. La qualité Janod est là! L'enfant progresse en faisant les puzzles de plus en plus grands. Et mon asticot se régale à les faire et refaire, il ne s'en lasse pas alors qu'il fait des bien plus grands. Notre seul petit bémol est qu'il n'y a pas de compartiment pour ranger les 4 puzzles (heureusement ils ont une couleur différente au dos). Comme Vanes124, nous ales rangeons dans les petites pochettes plastiques. On recommande et on adore avec ce prix sympa.