De 1 an et demi à 4 ans

Oxybul Puzzle magnet jungle

Oxybul
Puzzle magnet jungle

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle magnet jungle d'Oxybul.

Drôles de magnets. 6 animaux de la jungle en 3 parties magnétiques à décomposer, mélanger, reconstituer à l'infini.

Un joyeux jeu d'association et d'imagination.

9.4

• avatar de fany11
    Le 12 janvier 2015 PAR fany11

puzzle

puzzle super rigolo ma fille s eclate a mettre la tete du zebre avec les pieds de l elephant elle y joue sur le frigo et se raconte souvent des histoires

• avatar de nananne
    Le 2 mars 2013 PAR nananne

Jeux magnets

Mon fils de 2 ans aime beaucoup ce jeu... et s'éclate à agencer les différents morceaux pour refaire les silhouettes classiques ou en faire de plus originales ... Un crocogirafe, vous connaissez ? <strong>Les différentes pièces sont faciles à manipuler, très résistantes et le design est sympa.</strong>

• avatar de alex7478
    Le 18 novembre 2012 PAR alex7478

Un eu pour la cuisine

Ce jeu est super, mon fils y joue pendant que je prépare le repas. Il est à côté de moi,<strong> peut jouer facilement sur le frigo puis les animaux et les couleurs sont vraiment belles.</strong> Ne craint pas trop les éclaboussures.

• avatar de luluetmahe
    Le 30 avril 2012 PAR luluetmahe

Pour une bonne d'extérité...

Cadeau offert à noël par mamy...quelle bonne idéeeee!!!! c<strong>e jeu est très sympa faire et défaire à volonté les animaux</strong>!!!Il existe aussi une version animaux de la ferme c'est celui que nous avons. Belle manière de découvrir les animaux en les associant à leurs cris correspondant fait par la douce voix de maman (mmeeeuuuhhhhh!!!! ). Facile à prendre en main les enfants comprenne vite qu'il faut coller deux voire trois pièces ensemble...e<strong>t puis c'est rigolo la tête d'une vache sur un ventre de mouton avec les pattes d'une poule!!!</strong>