Janod Puzzle magnétique

Janod

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle magnétique Le Monde de Janod.

Le puzzle magnétique Janod est une carte du monde en bois de 92 pièces toutes aimantées.

Ce puzzle permet de faire découvrir le monde, même aux tout-petits, avec des dessins pour chaque pays : la statue de la liberté pour les Etats-Unis, un kangourou pour l'Australie...

8.9

• avatar de Siham
    Le 11 octobre 2015 PAR Siham

Puzzle

Très beau puzzle qui apprend beaucoup de choses,j'y joue en famille surtout avec ma fille qui aime beaucoup apprendre,peu encombrant je conseille

• avatar de jennetgab
    Le 9 octobre 2015 PAR jennetgab

Original, et très bonne produit !

Très bon puzzles . Nos enfants adores joué avec et y passé du temps a s'imaginé plein d'aventure, carte très réelle, bravo !! Je recommande merci

Le 9 octobre 2015 PAR didi2903

un peu cher

Un grand puzzle du monde que je trouve très bien et éducatif pour apprendre les pays et ou ils se situent. Il est facile grâce au dessin de remettre les pièces en place . Le prix reste cependant un peu élevé pour un puzzle.

• avatar de sean62400
    Le 9 octobre 2015 PAR sean62400

le puzzle magéntique janod est top, mon fils l'avait reçu en cadeau pour son anniversaire cela lui permet d'apprendre en s'amusant les pays du monde.

• avatar de Melimael
    Le 13 octobre 2014 PAR Melimael

Original

Très original et facile d exécution On aime le faire ensemble car on apporte quelques anecdotes sur les pays, les peuples etc...

• avatar de Lisavictoria
    Le 5 août 2014 PAR Lisavictoria

Idéal pour les plus grands

Un vrai planisphère de grande. Ma fille l adore, les dessins sont rigolos. Il est facile à construire. C est une très jolie qualité, il est lourd. Il faut prévoir de le fixer à un endroit et ne plus le bouger

• avatar de sametlulu
    Le 11 juillet 2013 PAR sametlulu

super!

Mon fils ne peut plus s'en passer, il s'accroche au mur, il est aimanté, éducatif, tout pour plaire, j'adore!

• avatar de Louise2244
    Le 3 décembre 2012 PAR Louise2244

Génial mais un peu lourd

<strong>Mon fils le fait et le refait depuis des mois sans s'en lasser. </strong>Les illustrations sont très jolies ce qui en fait une activité éducative très ludique pour aborder la géographie de manière sympa. Seul bémol, le tableau est très lourd et ne peut pas être déplacé par un enfant seul. Impossible à accrocher au mur sans sortir la grosse artillerie pour le fixer.

• avatar de gr8tripsa
    Le 17 octobre 2012 PAR gr8tripsa

Un magnifique puzzle qui nous fait voyager..

J'ai craqué pour ce très beau tableau puzzle magnétique du monde. <strong>Les pièces représentant tous les pays sont vraiment magnifiques et mettent en valeur les spécialités des territoires en question.</strong> C'est un bel objet décoration et fort sympathique pour réviser sa géographie ou situer une contrée lointaine lorsque son nom arrive dans la conversation !

• avatar de koyala
    Le 20 avril 2012 PAR koyala

Génial!

Mon fils l'a reçu pour ses 4 ans, et il l'adore! <strong>Ce puzzle est... GRAND! et LOURD!</strong> Une grande planche en bois, solide, magnétique, sur laquelle on positionne tous les pays du monde. Meme l'Islande et ses volcans n'a pas été oubliée! :) Puzzle très coloré, dessins très jolis, détails charmants... L'enfant apprend la géographie en s'amusant! Tous les pays s'emboitent parfaitement, les coloris sont judicieusement choisis. Les aimants tiennent bien, et ça fait un joli tableau contre le mur :) Mon grand garçon y joue presque tous les jours! <strong>petit bémol: attention à ne pas perdre les pièces...il n'y a pas de boite pour les contenir.</strong> Mais comme les pièces sont aimantées, il vaut mieux de toutes façons les conserver SUR le support!