Dès 1 an et demi

Janod Puzzle musical de la ferme

Janod
Puzzle musical de la ferme

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle musical de la ferme de Janod.

A chaque pièce du puzzle placée, le cri de l'animal se fait entendre. Un puzzle rigolo qui permet aux enfants de bien connaître le cris des animaux de la ferme.

8.9

• avatar de julie3838
    Le 4 juillet 2015 PAR julie3838

magnifique

Facile a faire sa permet a ma fille de s'amuser tout en découvrant les bruits des animaux de la ferme, je trouve qu'il n'est pas trés cher et amuse aussi bien petit et grand

• avatar de lukijac
    Le 20 juin 2015 PAR lukijac

puzzle

le grand plus de ce puzzle est que quand la piece est bien placé l'enfant entend le cri de l'animal cela fait une aide si il ce trompe le moins est que ma fille a vote trouvé les emplacement et la fait quelque fois mais vu son prix na pas joué beaucoup avec il est un peu simple vraiment pour les tout petit

• avatar de duboisman
    Le 27 mai 2015 PAR duboisman

Un puzzle amusant

Permet à l'enfant d'associer l'animal à son cri. D'apprendre le cri des animaux. Jeux très amusant et rigolo pour les petits qui sont toujours surpris d'entendre ces cris 'bizar'

• avatar de flo57400
    Le 27 octobre 2014 PAR flo57400

Au top

Que du positif, en plus d'être les animaux de la ferme ils font du bruits ma fille adore!!!!

• avatar de MyriamO
    Le 9 août 2014 PAR MyriamO

Attrayant

Puzzle très agréable avec les sons. Solide. Pièces facile à prendre en main. Capteurs très sensibles à la lumière. Ma fille ne s'en lasse pas depuis des mois

• avatar de k.donatmagnin
    Le 15 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

attirant

Un puzzle avec des pieces entieres a recaser,pour les plus petits, tres facilement manipulable, et ces petits sonsd'animaux une fois l'animal replace au bon endroit amusent les enfants <strong>Il est pour les petits ...</strong> <strong>Seul bemol les capteurs sont sensibles a la lumiere si aucune piece n'est pose sur le puzzle</strong> avec la tombee de la nuit il est fort possible d'entendre les animaux dela ferme s'agiter tout seul

• avatar de ginie38
    Le 14 janvier 2013 PAR ginie38

amusant

<strong>Un puzzle sympa : prise en main facile et de bonne qualité </strong>Le thème de la ferme permet à bébé d'entendre le cri de l'animal qu'il vient de positionner correctement. seul bémol : le "coin-coin" ou le "meuh" se déclenchent de temps en temps lorsque l'on éteint la lumière de la pièce ou que l'on tape dans la caisse de rangement....

• avatar de lolamathis
    Le 2 avril 2012 PAR lolamathis

illustrations sympas

Je trouve <strong>les illustrations sympas mais s'abîment vite</strong>. Le fait que les dessins des pièces soient répétés en dessous facilite la recomposition du puzzle. Lorsque Mathis positionne la bonne pièce,<strong> l'animal en question fait son bruit ce qui encourage Mathis a continué.</strong> Malheureusement comme beaucoup de jouet, les bruits des animaux ne sont pas toujours reconnaissables. Il est très solide<strong>. Il comporte des grosse pièces facile à prendre et à replacer</strong>. Il est assez cher. J'ai du sortir le puzzle de la chambre de Mathis parce que à la moindre vibration un cri retentit.

• avatar de titanya2113
    Le 16 décembre 2011 PAR titanya2113

Un puzzle attractif

On a offert ce puzzle à ma fille et franchement elle s'éclate à mettre les pièces à leur place pour entendre le cri des animaux. C'est donc un jouet qui fait son travail : apprendre et divertir! Le hic, je l'ai vu chez Natures et Découvertes à 19 euros et je trouve que l'originalité (avoir le son sur un puzzle en bois) se paie cher!

• avatar de estelle0381
    Le 8 décembre 2011 PAR estelle0381

Super !

Le seul soucis : le son ne fonctionne pas même en changeant les piles mais sinon, mes deux filles ont adoré toutes les deux !!