De 18 mois à 3 ans

Djeco Puzzle Ouaf Woof

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle Ouaf Woof de Djeco.

Ce puzzle d'encastrement sonore est composé de 5 pièces en bois avec des boutons afin de facilité la prise en main de bébé.

Un son imite le cri de l'animal lorsque la pièce est posée dans son emplacement.

Le 15 mars 2016 PAR didi2903

sonore

Ce puzzle en bois est très joli. On y retrouve les animaux dans une maison, les pièces sont faciles à prendre en main et le plus c'est le bruit des animaux quand la pièce est mise au bon endroit.

• avatar de girlvti
    Le 1 septembre 2015 PAR girlvti

très bien

un puzzle super éducatif avec ses petits cris d ' animaux qu ' il émet lorsque que le puzzle est bien encastrer au bon endroit. prix correct ; pour un super produit. bonne prise en min avec son petit embout facile a prendre

• avatar de soph88
    Le 29 août 2015 PAR soph88

puzzle au top

super puzzle avec de jolie animaux, bonne prise en main garce a son embout rouge , facile à comprendre et tres inscrutif et il emet des sons avec les différents cri des animaux lorque la piece est encastré dedans bien sur dans le bon emplacement je vous le recommande

• avatar de chou
    Le 25 août 2015 PAR chou

sympa!

des couleurs sympas, des bruitages, j'aime ce puzzles qui permet d'apprendre l'encastrement puis les puzzles comme les grands. les bruitages stimulent l'enfant et l'entrainent a reussir. il permet aussi d'apprendre plein de choses sur les animaux si l'enfant joue avec un adulte

• avatar de blondine1503
    Le 22 août 2015 PAR blondine1503

Superbe puzzle sonore ,ma fille la aimé de suite et c est vrai que je trouve ce produit vraiment tres bien pour l apprentissage des enfants sa leurs apprends bien.

• avatar de emilie49270
    Le 30 juillet 2015 PAR emilie49270

Ce produit est très bien pour l'apprentissage des cris des animaux. Les pièces sont assez solide et les matériaux sont de bonne qualité . C'est un jeux qui a beaucoup plu a mon fils .

• avatar de loupou
    Le 19 juillet 2015 PAR loupou

c'est un tres jolie puzzle, il permet de decouvrir les animaux et leurs sons , il est facile a prendre en main et a executer, il est tres jolie et bien coloré mais un peu cher

• avatar de popopouette
    Le 8 juillet 2015 PAR popopouette

Original

Un puzzle sonore dont le son imite le cri des animaux, c'est original et ca plait beaucoup aux enfants. Le son se produit quand la pièce est correctement mise en place

• avatar de julie3838
    Le 8 juillet 2015 PAR julie3838

j'adore

Ce puzzle est facile a réaliser, les piéces sont facile a prendre et a mettre, il est vraiment très solide, ma fille y joue surtout chez la nounou et sa lui permet de changer de ceux qu'elle a la maison

• avatar de cecilel17
    Le 10 avril 2015 PAR cecilel17

Bruyant

Bon prise en main des pièces dès 10 mois pour les manger, encore trop tôt pour les remettre par contre si bébé met son pied dessus on entend l'animal hurlé... Le son n'est pas réglable, on ne peut pas l'éteindre et est très désagreable pour les parents, çà ne dérange pas bébé... Je ne recommande pas.