Djeco Puzzle pirates découverte 100 pièces

Djeco
Puzzle pirates découverte 100 pièces

Découvrez les avis de mamans sur le Puzzle pirates découverte 100 pièces de Djeco.

C'est plus qu'un puzzle sur le thème des pirates : avec ces 100 pièces il permet bien sûr à votre enfant d'améliorer, tout en s'amusant, son repérage dans l'espace et d'exercer sa concentration et sa patience.

Mais, une fois sa reconstitution terminée, celui-ci se passionnera aussi, pour localiser dans l'illustration, toutes les miniatures du cadre.

Une excellente activité pour cultiver son don de l'observation, faire travailler sa mémoire visuelle et apprendre de nouveaux mots.

Nombre d'éléments : 100 pièces.

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

theme pirate

Ce puzzle est pas mal sur le thème des pirates il plait à mon fils qui y passe un moment à le faire. Les pièces sont solides et le prix reste correct.

• avatar de 1julia
    Le 12 septembre 2015 PAR 1julia

Bien... Un puzzle "cherche et trouve"

Offert a mon fils de 4 ans il y a peu lors d'une virée chez Oxybul. Je le pensais en âge de le faire, puisqu'il est capable d'assembler un puzzle de 100 pièces mais, les détails sont trop nombreux et petits. Il a aimé le thème des pirates mais a vite montré des signes de lassitude tant ce puzzle lui a semblé compliqué à réaliser. Finalement, nous l'avons terminé ensemble afin de pouvoir retrouver dans l'image les éléments du cadre (des dessins sont situés sur les bords du puzzle qu'il fut ensuite localiser dans le puzzle). Il n'y a plus touché depuis. Je le lui proposerais à nouveau lorsqu'il aura grandit un peu... Quoiqu'il en soit, le puzzle est de belle qualité. Nous nous y attendions venant de la marque Djeco. Et, son prix est tout doux...

• avatar de tituce
    Le 29 décembre 2012 PAR tituce

Super original

Loulou aime les puzzles, il en a commandé 2 "difficiles" au père noël (même pas eu besoin de l'inciter). Il a eu les pirates et le château fort (le père noël n'a pas trop pris de risque!). <strong>On aime les puzzles Djeco, pour la qualité du produit, le graphisme et le prix! </strong>Les pièces sont très grosses, le puzzle est donc bien grand mais tient facilement sur une table! Loulou a pris son temps et ça l'a occupé un moment! Il a pu dans un premier temps utiliser le modèle papier pour le faire (on peut donc augmenter la difficulté et finir par faire sans modèle!). On aime pouvoir jouer à "où est charlie" une fois le puzzle terminé, avec les détails du cadre! Ce jeu est vraiment complet. Les détails de l'image sont extra, les thèmes sont superbes et complets. On aime, on adore, on recommande les yeux fermés.

• avatar de ellada2012
    Le 13 juillet 2012 PAR ellada2012

Redoutable mais on adore!

Un puzzle redoutable mais fifille adore (et pourtant ce ne sont pas des princesses!). Certes un peu difficile à faire, mais avec un peu d'habitude, soit on le fait à l'aide du modèle, soit sans. Et une fois fait, il n'y a plus qu'à retrouver les détails du cadre sur le dessin... Franchement, je recommande!