Djeco Puzzle silhouette princesse et grenouille 36 pièces

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle silhouette princesse et grenouille 36 pièces de Djeco.

Une jolie boîte en forme de silhouette de princesse qui referme 36 pièces pour reconstituer une scène de château.

Le 7 avril 2016 PAR didi2903

jolie princesse

J'ai acheté ce puzzle car ma fille de bientôt 5 ans est en plein dans sa phase princesse. Bien sur elle adore le faire. Les pièces sont solides et la boite est très jolie.

• avatar de tiphjade
    Le 21 octobre 2015 PAR tiphjade

génial

J'adore ses puzzle et surtout cette marque ils sont très solide et très originaux ils sortent de l'ordinaire. Ils ne coûte pas chère du tout vu la qualité.

• avatar de sean62400
    Le 9 octobre 2015 PAR sean62400

le puzzles silhouette princesse et grenouille est très jolie, bien présenter dans une jolie boite très rigide, le puzzle est assez simple à réaliser et il fait beau.

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

Princesse

Ma fille adore ce puzzle. Je trouve la boite super original en forme de princesse. Ma filles le fait régulierement, c'est un de ses preferé. Ce jeu n'est pas encombrant du tout malgrés sa forme.

• avatar de blondine1503
    Le 17 juin 2015 PAR blondine1503

proncesse

la Puzzle princesse ma fille la voulu il y a pas lontemps elle va avoir 3 ans et c est parfais pour les enfants de cette age la .Elle le quitte plus elle le fait et le defait et le refait.....

• avatar de elo351
    Le 27 mai 2015 PAR elo351

puzzle princesse djeco

Beaucoup de succès auprès de ma fille qui adore les princesses. Il est recommandé a partir de 4ans mais ma fille y joue depuis ses 3ans avec notre aide et elle commence déjà a comprendre pour le faire seule. Comme tous les jeux djeco, les pieces sont solides et colorées avec une boite originale qui attire l'oeil de l'enfant.

• avatar de fany11
    Le 14 avril 2015 PAR fany11

puzzlz

ma fille adore les puzzles je croie que nous en avons pas mal ce puzzle ne prend pas de place son prix est correct il est simple d exécution une fois termine il est super joli et a de belles couleurs pour l avoir fait et refait il est solide le temps passe dessus est correct

• avatar de lucilledenys
    Le 14 avril 2015 PAR lucilledenys

magnifique

Un super beau puzzle pour ma princesse à moi... C'est le premier grand puzzle que je lui ai acheté et on le fait ensemble. Ce que j'apprécie c'est l'emballage qui décor aussi sa chambre

• avatar de crow
    Le 1 avril 2015 PAR crow

puzzle silhouette et grenouille

un superbe puzzle qui plait beaucoup, comme tous ceux de la marque et surtout une bien belle couleur pour ce puzzle là. De jolies couleurs et de jolis graphismes vraiment très bien conçus. Un puzzle qui est très agréable à faire également pour le plaisir des enfants.

• avatar de Steph'
    Le 29 mars 2015 PAR Steph'

Puzzle princesse

Un beau puzzle avec des pièces solides, de bonne qualité. Dommage cependant que le puzzle ne soit pas de la forme de la boîte ! Il a malgré tout du succès !