Puzzle silhouette princesse et grenouille 36 pièces

Djeco

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle silhouette princesse et grenouille 36 pièces de Djeco.

Une jolie boîte en forme de silhouette de princesse qui referme 36 pièces pour reconstituer une scène de château.

• Encombrement
    9/10

9.1

• Il y a 2 ans et 129 jours PAR didi2903

jolie princesse

J'ai acheté ce puzzle car ma fille de bientôt 5 ans est en plein dans sa phase princesse. Bien sur elle adore le faire. Les pièces sont solides et la boite est très jolie.

• Il y a 2 ans et 186 jours PAR Joseph0

joli

Superbe puzzle comme tous ceux de cette marque. Très joli dessin. la boîte est originale pour le ranger et permet de ne pas le défaire à chaque fois.

• Il y a 2 ans et 298 jours PAR tiphjade

génial

J'adore ses puzzle et surtout cette marque ils sont très solide et très originaux ils sortent de l'ordinaire. Ils ne coûte pas chère du tout vu la qualité.

• Il y a 2 ans et 310 jours PAR sean62400

le puzzles silhouette princesse et grenouille est très jolie, bien présenter dans une jolie boite très rigide, le puzzle est assez simple à réaliser et il fait beau.

• Il y a 3 ans et 11 jours PAR Amandoune

Princesse

Ma fille adore ce puzzle. Je trouve la boite super original en forme de princesse. Ma filles le fait régulierement, c'est un de ses preferé. Ce jeu n'est pas encombrant du tout malgrés sa forme.

• Il y a 3 ans et 59 jours PAR blondine1503

proncesse

la Puzzle princesse ma fille la voulu il y a pas lontemps elle va avoir 3 ans et c est parfais pour les enfants de cette age la .Elle le quitte plus elle le fait et le defait et le refait.....

• Il y a 3 ans et 80 jours PAR elo351

puzzle princesse djeco

Beaucoup de succès auprès de ma fille qui adore les princesses. Il est recommandé a partir de 4ans mais ma fille y joue depuis ses 3ans avec notre aide et elle commence déjà a comprendre pour le faire seule. Comme tous les jeux djeco, les pieces sont solides et colorées avec une boite originale qui attire l'oeil de l'enfant.

• Il y a 3 ans et 123 jours PAR fa ny

puzzlz

ma fille adore les puzzles je croie que nous en avons pas mal ce puzzle ne prend pas de place son prix est correct il est simple d exécution une fois termine il est super joli et a de belles couleurs pour l avoir fait et refait il est solide le temps passe dessus est correct

• Il y a 3 ans et 123 jours PAR lucilledenys

magnifique

Un super beau puzzle pour ma princesse à moi... C'est le premier grand puzzle que je lui ai acheté et on le fait ensemble. Ce que j'apprécie c'est l'emballage qui décor aussi sa chambre

• Il y a 3 ans et 136 jours PAR crow

puzzle silhouette et grenouille

un superbe puzzle qui plait beaucoup, comme tous ceux de la marque et surtout une bien belle couleur pour ce puzzle là. De jolies couleurs et de jolis graphismes vraiment très bien conçus. Un puzzle qui est très agréable à faire également pour le plaisir des enfants.

MEILLEURS PRIX POUR : Puzzle silhouette princesse et grenouille 36 pièces
fnaccommarketplace Fnac.com marketplace 11,99€ Voir l'offre >