De 3 à 5 ans

Djeco Puzzle trio histoires

Djeco
Puzzle trio histoires

Découvrez les avis de mamans sur le puzzle trio histoires de Djeco.

Le puzzle trio histoires est idéal pour passer des moments de partage et d'échanges avec votre enfant.

Le coffret contient 8 puzzles de 3 pièces en carton.

Le 21 mars 2016 PAR didi2903

histoire à suivre

Ce puzzle est original en trouvant la suite de l'histoire. Il est plutôt facile à executer et pas très cher. Les pièces sont solides je recommande.

• avatar de Amandoune
    Le 4 août 2015 PAR Amandoune

bon jeu

Ce jeu est adoré par ma fille et ses copines. Permet de faire travailler l'imagination des enfants mais aussi de partager des moments avec son enfant grace a ce puzzle histoire. Le theme est sympas.

• avatar de coookie
    Le 16 juillet 2015 PAR coookie

rigolo

Ce puzzle n'est pas mon préféré mais mes enfants l'adorent. Ce qui est bien: une continuité dans le trio de puzzles. L'enfant peut aussi faire parler son imaginaire et se raconter la petite histoire.

• avatar de elo351
    Le 30 mai 2015 PAR elo351

puzzle trio djeco

Le puzzle trio de djeco est très simple ce qui permet d'y jouer avant l'âge recommandé dès que l'enfant aime les jeux de concentration et les puzzles. Notre fille y joue depuis qu'elle a 2ans et a vite compris le principe. Les couleurs sont très belles et il met en scène les animaux familiers.

• avatar de twinuts
    Le 13 février 2015 PAR twinuts

bon produit!

J'aime beaucoup cette marque et les puzzles en général. Avec celui ci ce qui est chouette c'est que le puzzle "raconte" une histoire. Ils sont faciles à assembler et après il suffit de faire travailler sa mémoire et son imagination pour décrypter l'histoire!

• avatar de utilisateur
    Le 12 février 2015 PAR utilisateur

puzzle

Puzzle dont les morceaux s'assemblent facilement mais les histoires ne sont pas toutes compréhensibles. Niveau maternel. Le système reste intéressant

• avatar de leti2305
    Le 20 novembre 2014 PAR leti2305

Très bon produit

Le premier "vrai" puzzle de mes enfants! Les pièces sont solides, avec de jolies couleurs. Dès 18 mois à 2 ans, ils jouent à faire et défaire ce puzzle. Et la boite de rangement est très pratique!

• avatar de marie-anne
    Le 10 septembre 2014 PAR marie-anne

original

C'est un jeu tres complet car il y a la notion d'assemblage, retrouver les 3 pieces de la mini historiette, du coup l'enfant doit aussi se raconter l'histoire pour pouvoir terminer son puzzle! style le lapin avec son gateau d'anniversaire, il commence a le manger, et il devient enorme avec son gros bidon et du gateau sur les moustaches, ou bien le chat qui joue avec une pelote et fini tout emmêlé!!!il est tres original je n'en avais jamais vu de tel!le seul hic si ce n'est que j'aurais aimé des couleurs plus vives mais ça c'est tout a fait personnel c'est qu'il y a tres peu de puzzles pour le prix...