Fisher Price Pyramide arc en ciel

Fisher Price

Découvrez tous les avis pour la pyramide arc en ciel de Fisher Price.

Favorise la coordination des gestes et l'apprentissage des couleurs, avec ses 5 anneaux colorés qui s'empilent par rang de taille. Peut également servir de hochet avec les billes multicolores. Socle culbuto.

9.4

• avatar de Sarah.B
    Le 6 novembre 2017 PAR Sarah.B

Incontournable !

C'est un incontournable jouet à avoir pour bébé, il est simple d'utilisation pour les touts petits, se nettoie facilement , et attrayant avec toutes ses couleurs. Il apprend à bébé d'être plus habile de ses mains. Au top!

• avatar de ORELIE0
    Le 6 septembre 2017 PAR ORELIE0

Arc-en-ciel pour bébé

Un des indémodables qu'il faut avoir. Au départ l'enfant enlève simplement les anneaux puis petit à petit il joue à les remettre. Les formes et les couleurs plaisent beaucoup à ma fille qui joue avec depuis ses 5 mois. Jouet très léger et facile à manipuler ! La forme la plus petite lui plait beaucoup avec ses petites billes qui font du bruit. Maintenant à 11 mois, ma fille essaye d'empiler les formes.. et y arrive de temps en temps pour son plus grand plaisir ! Facile à ranger, robuste et lavable.

• avatar de Charlie P
    Le 6 janvier 2017 PAR Charlie P

J'ai acheté ce jeu pour mon grand et il a adoré. Aujourd'hui, son petit frère joue avec tous les jours et du coup le grand aime encore bien jouer avec lui. Les petites billes dans le dernier donne un petit bonus que les autres marques n'ont pas. J'aime les couleurs bien vives car ils en ont un autre chez papy mamie et je les trouve un peu fades.

• avatar de kim2
    Le 23 octobre 2016 PAR kim2

Jouet très attrayant

Reçu à son anniversaire, c'est un jouet éducatif très attrayant. Il y a de multiples couleurs bien vives et le premier anneaux possède des billes qui font donc du bruit. C'est un jouet à avoir et indémodable d'une très bonne résistance.

• avatar de Pamali
    Le 11 février 2016 PAR Pamali

Un jouet à avoir absolument

Jouet d'éveil que quasiment tous les enfants ont eu, il est vraiment bien, solide avec une excellente prise en main pour les enfants. Mes enfants l'ont adoré. Je le recommande surtout que son rpix est rtès raisonnable

• avatar de emiedenisaac
    Le 22 janvier 2016 PAR emiedenisaac

trop bien

le top du jouet pour l'eveil. j'aime beaucoup ce jouet d'ailleurs je l'offre souvent pour une naissance je trouve son prix correct et le jouet en lui même est tres bien concut . pour ma part je l'ai adopté pour chaque enfants.

• avatar de marjorie
    Le 21 janvier 2016 PAR marjorie

une valeur sure

J'avais moi meme ce jeu d'empilement lorsque j'eatis petite. Mes aprents l'ont gardé et mon fils jouait avec lorsqu'il etait petit! Indemodable, increvable, bref, intergenerationnel! Une valeur sure!

• avatar de pierrina
    Le 3 décembre 2015 PAR pierrina

GENIAL

Très bon rapport qualité prix. Mes petits enfants l'ont tous eu et ils ont adoré jouer avec. Ce jouet est très solide, il a une bonne prise en main, les couleurs sont jolies. Je trouve que ce jeu leur fait développer leur dextérité.

Eveil
  • avatar de gaelle jahrwan
    Le 3 décembre 2015 PAR gaelle jahrwan

jouet eveil fisher price

il est génial mon fils l'as et ne sens passe pas! il a bien compris le concept et s'amuse tout les jours avec il l'adore! il aime aussi secouer le premier qui est plein de petite bille et qui fait beaucoup de bruit!

• avatar de louisar
    Le 2 décembre 2015 PAR louisar

incontournable

Un très bon cadeau qui a bien fait plaisir à notre fils,. Les différentes couleurs sont sympa, ainsi que le dernier anneau avec les billes qui fait du bruit. je recommande cet achat