De 9 mois à 2 ans

Lamaze Pyramide d'éveil

Lamaze
Pyramide d'éveil

Votre bébé adore attraper et découvrir de nouvelles sensations. Ce jeu stimule sa vue, grâce aux couleurs et aux formes, de plus, il entend de la musique. Encouragé, il va aussi apprendre à empiler les anneaux pour le plaisir de les voir tourner !

8.6

• avatar de marjorie
    Le 21 janvier 2016 PAR marjorie

SUPER CHOUETTE

Une jolie pyramide multifonction: deja dans la chambre des enfants, c'est plutot joli! Ensuite, il fait de la musique et tourne ce qui amuse bébé. Finalement; chaque anneau a une texture et une couleur différente. Pas mal du tout!!

• avatar de vivi62150
    Le 22 septembre 2015 PAR vivi62150

COOL

Ce jouer est super car il éveils très bien grâce au bruit et il permet d'apprendre a bien mettre les anneau en pile , le bruit a la longue peut agacé les parent mes bébé s'éclate !!

• avatar de Louane06052014
    Le 21 juillet 2015 PAR Louane06052014

Pyramide Lamaze

Je suis vraiment convaincue par ce jouet Lamaze, d une part excellente marque ( solide, sécurisé ...). De plus, il apprends à bébé à "empiler" les cercles et les ranger par ordre de taille. Autre point positif la pyramide/ toupie tourne et fait de la musique . Gros coup de coeur sur ce jeu, je le recommande.

• avatar de loupou
    Le 31 mai 2015 PAR loupou

jeux

c'est un jeu tres amusant, il stimule les enfants, il a de tres jolies couleurs, une jolie musique mais qui aggase vite les parents, sont prix est peu cher

• avatar de ranim
    Le 15 avril 2015 PAR ranim

pyramide

Jolies couleurs, solide et facile à manipuler.Un bon produit, très attrayant pour bébé qui passe du temps à manipuler les anneaux et à les regarder tourner sur la pyramide. Niveau sonore correct

• avatar de Mooreajo
    Le 12 février 2015 PAR Mooreajo

Sympa

Tour sympa avec ses anneaux pleins de couleurs et petits bouts de tissus rigolos. Musique sympa mais un peu fort. J'aime le principe où il fait de la musique quand on met un anneau et s'arrête tout seul lorsqu'il n'y a pas d'activité

• avatar de elodie2404
    Le 26 novembre 2014 PAR elodie2404

tres bon jeu

tres bon produit avec des couleurs vives et une musique entrainante je recommande ce produit pour les petits seul hic pas assez solide en cas de chute

• avatar de chermyna
    Le 12 novembre 2014 PAR chermyna

La pyramide des formes moderne

La pyramide des formes moderne, avec pleins de gadgets ! elle est très attrayante par ces formes, couleurs, sa musique et ces jeux de textures tous comme les autres jouets de la marque Lamaze. La prise en main est facile et cela stimule bien bébé. Le son est un peu "lassant" pour les parents au bout d'un moment...

• avatar de tatali
    Le 27 octobre 2014 PAR tatali

une jolie pyramide haute en couleurs et "froufrous". les anneaux tournent en musique, mes enfants aiment beaucoup!

• avatar de mfc459
    Le 10 août 2014 PAR mfc459

une baisse de prix s'impose

C'est le seul jouet de la marque lamaze qui m'a déçu. . Il est très attrayant pour les enfants et très divertissant. Cependant ma fille d'un an la fait tomber de la table de cuisine et depuis il ne marche plus et c'est légèrement fendu .. je pars du principe qu'un jouet pour enfant se doit d'être résistant aux chocs et pour le coup et vu le prix c'est loin d'être le cas.