Editions Auzou Qui suis-je ? Les animaux

Editions Auzou

Découvrez les avis de mamans sur l'album Qui suis-je ? Les animaux aux éditions Auzou.

Des devinettes amusantes pour découvrir les animaux du monde ! Une démarche ludique et pédagogique pour cultiver la curiosité des plus petits et apprendre en s'amusant.

"Je ne chante pas très bien et je ne peux pas voler ! Je suis un curieux oiseau qui nage comme un poisson dans les eaux glacées de l'Antarctique. Qui suis-je ?" Un album tout carton pour partir à la découverte des animaux les plus incroyables, sous forme de devinettes...

Des indices sur leur morphologie et des matières à toucher, du pelage de la girafe aux écailles du caméléon, pour résoudre les énigmes ! Soulevez le flap et découvrez une photo géante de l'animal recherché...

8.9

• avatar de tituce
    Le 11 août 2015 PAR tituce

Un beau livre

J'ai découvert ce livre avec une instit. Il est formidable par la grande beauté de ses photos. Il permet de découvrir les animaux au plus près comme jamais on aurait espéré les voir. Ce livre est ludique et éducatif, il piège même les adultes. On découvre un détail de fourrure, d'écaille ... et on doit deviner de quel animal il s'agit. Mais attention ce livre est fragile et est donc à manipuler avec un adulte pour les plus jeunes, car les pages ne sont pas très épaisses.

• avatar de JoglaK
    Le 9 octobre 2014 PAR JoglaK

Devine qui se cache?

Ce beau livre est fragile, il est à manipuler avec un adulte. Des collègues l'ont offert à mon fils qui l'aime beaucoup, tout comme moi. Et puis pour une fois ce sont des jolies photos des animaux que nous avons et non pas des dessins, ça change c'est bien. Le livre est formulé sous forme de questions avec des indices, la réponse se cache derrière un pan cartonné, sympa :)

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

MAGNIFIQUE !!!!

un livre à faire découvrir absolument !!!!!!! sur chaque page, on découvre une photo d'une partie de peau, écaille, plume ou poils... il faut trouver quel animal possède ce joli pelage, la réponse se trouve sous le volet ! de surprise en surprise, meme les parents donnent leur langue au chat, une jolie façon de découvrir les animaux autrement ;)