Pour tous

DVD Raiponce

Disney

Découvrez les avis de mamans sur le DVD Raiponce de Disney.

Cette princesse à la chevelure d'or peut arrêter le temps et soigner les plaies !

Malheureusement la princesse est détenue par une vieille femme depuis sa naissance.

Un jour, un brigand va la sortir de son donjon, et c'est à partir de ce jour qu'elle va découvrir le monde qui l'entoure et surtout la vérité sur sa destinée.

• Adapté à l'enfant
  • Prix
    8.8/10

• PAR Ch1972

On adore!!!

C'est notre dessin animé préféré à la maison. Belle histoire, beau graphisme, des personnages attachants, un cheval, bref tout y est pour passer un super moment. Les chants sont sympas et on adore!!!

• PAR teuteupe

A voir, revoir, rerevoir...

Génial. Une belle histoire où le garçon qui vient sauver la fille n'est pas le prince irrésistible et sans défaut... et où la femme est forte aussi !!! Un Disney contemporain où la chanson ne domine pas (ouf !!!!) De l'humour, de l'amour, de l'émotion.... Les grands adorent et ma fille aussi qui pense qu'elle a les même cheveux que Raiponce, en terme de grandeur !!!!! C'est beau le regard de l'enfant !!!!!!

• PAR sassou3

Un classique

Ma fille adore ce dessin animé et son héroïne Raiponce. Les dessins sont magnifiques et l'histoire très jolie, une belle histoire d'amour.tres bien revisité par Disney. Qui plaît à tous, petits et grands. A voir et revoir, c'est devenu un classique.

• PAR violaine

j'adore , j'adore et j'adore !!!

10/10 ! J'adore ce dessin animé il est vraiment fantastique !! Tout pour plaire, l'histoire est super, les personnages sont au top ! Raiponce est magnifique ! A voir et à revoir !

• PAR floriane76

Super dvd

Bien qu'étant une adulte, ce dvd je l'adore. Je trouve que les dessins sont supers, l'histoire est pleine d'humour et il y a de l'action: de quoi satisfaire tout le monde ! C'est un de mes disney préférés

• PAR camille

TIP TOP

Je mets en effet 10/10. Nous l avons vu bien avant que notre fille naisse. Nous avions beaucoup aimé. Ma fille qui a maintenant 4ans adore ce dessin animé depuis plus d un an. L histoire est vraiment bien et belles. Les images aussi. Le prix plus qu attractif. A regarder sans hesitation.

• PAR orphee84

Super dessin animé !

Un très bon film tant du point de vue animation et personnages que du point de vue psychologie de l'histoire (rapports mère - fille). J'ai passé un très bon moment, petits et grands y trouveront du plaisir.

• PAR vanes7205

emouvant

tres belle histoire de cette princesse enlver quand elle etait bebe est qui un jour rencontre un homme qui lui changera la vie et lui permettra de quitter son donjon dont elle est prisonniere avec cette sorciere, et lui permettra de retrouver ces vrai parents , emotion garanti

• PAR marine566

la belle rayponce

très belle histoire d'une princesse emprisonnée dans une tourgéante et inaccessible qui va faire rêver plus d'une petite fille avec ses long cheveux dorés.

• PAR Cline

Magnifique

Encore un magnifique dessin animé de disney, plein d'humour. Mes deux filles l'aiment beaucoup et le regardent souvent. L'histoire est captivante et pleine de rebondissements, on n'a pas le temps de s' ennuyer