Déglingos Ratos, le rat

Déglingos
Ratos, le rat

Découvrez les avis de mamans sur le doudou Ratos le rat des Déglingos.

Velours et tissus rigolos, ce doudou des Déglingos réjouira les petits et les grands.

De l'originalité dans les lits des bébés, un doudou Deglingos qu'on peut tortiller dans tous les sens et attraper par le nez, les oreilles, les pattes. Il ne nous échappera plus.

Taille 26 cm. Lavable en machine à 30°C.

• avatar de charlogrib
    Le 2 septembre 2015 PAR charlogrib

Ratos ! un doudou solide et amusant

Merci les déglingos d'avoir tant d'imagination. Mon fils adore Ratos, il le traine de partout. J'aime beaucoup le coté un peu patchwork fait maison de ce doudou. Il est facile à laver et les coutures sont très solides pour les petites mains qui le maltraite. Seul petit point négatif : le prix un peu élevé ! mais quand on veut quelque chose d'original c'est souvent le cas.

• avatar de popopouette
    Le 13 août 2014 PAR popopouette

déglingos

Peut-être bien mon préféré de cette collection de déglingos. Un style de ratos déglingué qui fait rire., mais un doudou parfait qui s'attrape dans tous les sens, par les pattes, la queue ou les oreilles.

• avatar de luluetmahe
    Le 27 novembre 2012 PAR luluetmahe

Fan des déglingos....!

Découvert par hasard, la famille des déglingos fait parti de la notre... D'ailleurs on commence à être contaminos parce que chez les Déglingos on parlos en mettant des "os" à chaque fin de phrasos!!! Chouki elle l'adoros son ratos! d'ailleurs c'est trop mignonos elle l'appelle "atossss" !!!! De gros calinos et de gros békos pour Ratos le nouveau meilleur copinos de notre tite choupinoss!!!!!! <strong>Merci les déglingosss!!!!!</strong>

• avatar de elsa
    Le 26 août 2011 PAR elsa

Au début, j'ai eu un peu peur...

C'est vrai qu'en cadeau de naissance, ça peut paraître un peu "bizarre". Tout le monde s'attend à ce qu'un doudou soit doux et mignons. Ben là, Ratos ne l'est pas. Et il peut dans un lit de nourrisson faire peur...Il a fallu quelques mois voire 1 bonne année avant qu'il soit adopté. Ca fait un un boeuf chez les amis, mais bon. Il fait plus rire les grands que les petits. En revanche, les pattes et le nez s'attrapent facilement ce qui est fondamental pour un doudou, pour pouvoir le trainer partout.C'est vraiment plus une peluche rigolote et stylée qu'un doudou.