Dès 1 an et demi

Babysun Réducteur de toilettes canard

Babysun

Découvrez les avis de mamans sur le réducteur de toilettes canard de Babysun.

Le réducteur de toilettes canard est en plastique thermomoulé avec assise ergonomique.

Le bord en caoutchouc souple préserve les petites fesses de l'enfant et ne lui est d'aucune gêne quand il est assis.

Peut être accroché au mur.

Dimensions : 39 x 31 x 5,5 cm.

9.3

• avatar de evaxel
    Le 15 avril 2015 PAR evaxel

Top !

Je trouve ce réducteur vraiment top ! C'est un produit de bonne qualité, confortable et très stable. Il est léger, et ma fille le met toute seule sur les toilettes donc installation très facile. Il prend peu de place, se nettoie facilement. Et puis avec son design il a tout de suite plu à ma fille ! Ici nous sommes conquis !

• avatar de pepette67
    Le 29 janvier 2013 PAR pepette67

Un canard...wc

Testé chez des amis, ce réducteur est tout simplement génial :<strong> stable, sécurisant et surtout confortable!</strong> Bien que ma fille n'utilise plus de réducteur (c'est une "grande" que voulez-vous), elle est tombée sous le charme de ce canard! Un bon rapport qualité prix, pour des fesses assises confortablement lors de la grosse commission!

• avatar de sophh94
    Le 8 mars 2012 PAR sophh94

LE réhausseur!

Apres en avoir essayé plusieurs sans que mon petit loup ne soit convaincu on est tombé sur celui la! Le coté "petit canard" lui a beaucoup plu,il l'a trouvé tres rigolo et du coup plutot motivant,il lui faisait meme la conversation pendant le pipi! Coté technique rien a dire,il est super stable sur les toilettes,juste a le poser il est tout de suite bien positionné,et sa forme le rend bien confortable meme pour les petits garçons!!!!!!!! Ok il est un peu cher mais chez nous on a pas regretté!