De 1 an à 3 ans

Babymoov Réducteur de toilettes Ergonomy

Babymoov
Réducteur de toilettes Ergonomy

Découvrez les avis de mamans sur le réducteur de toilettes Ergonomy de Babymoov.

Pour que bébé aille aux toilettes comme un grand et se sente à l'aise, une solution : le réducteur Ergonomy !

Pratique, il s'adapte à toutes les lunettes de toilettes, et a une butée de sécurité, des clips et pastilles antidérapantes pour une parfaite stabilité.

En plus, le réducteur Ergonomy dispose d'une poignée de transport et pour plus de confort, l'assise est en plastique granulé pour éviter l'effet "collant".

• avatar de soziba
    Le 18 avril 2015 PAR soziba

J en ai 2 a la maison c est tres pratique et les enfants sont sontents car ils font comme les grands. c est confortable ,tres facile a installer et peut encombrant. Je le recommande.

• avatar de alyced
    Le 25 août 2014 PAR alyced

Bof

Ma belle-mère l'a acheté pour ma fille quand elle l'a garde. Ma fille ne l'aime pas du tout et refuse souvent d'aller aux toilettes car elle dit qu'il colle et fait mal aux fesses.

• avatar de dbmam
    Le 13 avril 2012 PAR dbmam

mieux pour les filles

je trouve le trou trop petit pour les garçon, en effet, mon fils agé de deux ans, qui n'est pourtant pas tres épais, rempli bien le reducteur, mais son zizi se retrouve souvent à l'exterieur, ce qui n'est pas tres tres pratique...