Dès 1 an et demi

Babymoov Réducteur en mousse avec poignées

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le réducteur en mousse avec poignées de Babymoov.

Le réducteur en mousse est équipé de deux poignées hygiéniques qui permettent à votre enfant de se tenir. L'assise du réducteur est molletonnée pour apporter plus de confort.

Le réducteur est équipé d'une barre de sécurité, de tiges de fixation et de pastilles antidérapantes pour assurer une stabilité maximale.

8.5

• avatar de Coraline
    Le 11 février 2016 PAR Coraline

Joli

Ce réducteur est attrayant pour l'enfant avec ces dessins. Facile à installer en le posant juste sur la cuvette et confortable avec son assise moelleuse.

• avatar de sounette29
    Le 19 juin 2015 PAR sounette29

Stabilité à revoir, mais confort parfait

Assistante maternelle, je me suis tournée vers ce produit facile à installer. En effet, avec le nombre passages aux toilettes adultes/grands enfants et tout petits il me fallait quelque chose de facile à mettre et enlever ! De ce point de vue le produit respecte tous ses engagements. Il est très confortable pour l'enfant avec son siège molletonné. Sécurisant pour les débuts, les petits peuvent s'accrocher aux poignées. Seul bémol, il est plus petit que le contour de la cuvette et glisse donc la stabilité n'est pas parfaite ! Point de vue nettoyage, rien à redire tout se démonte....

• avatar de marineinaya
    Le 19 novembre 2014 PAR marineinaya

pour faire comme les grand

facile a laver ma fille ne glisse pas est tres solide s adapte a tout les toilette est rigolt avec ses petit dessin

• avatar de mmaarriiee
    Le 2 juin 2013 PAR mmaarriiee

Merci petit reducteur : c'est grace a toi que loulou est propre !!!!!

Merci petit réducteur !!! Impossible de faire pipi à loulou dans un pot dans un premier temps alors ce réducteur acheté en solde tombé à point nommé !!!! "Mamaon !!! Regarde caca qui nage !!!!! " et le petit zigouigoui de loulou est bien calé !!!!! (Toujours vérifier où est zigouigoui ......).

• avatar de calista59
    Le 27 mai 2013 PAR calista59

Très bien

Bonne stabilité, bonne solidité, ludique pour les enfants, bien rembourré pour leurs petites fesses.

• avatar de clairevdo
    Le 21 mai 2013 PAR clairevdo

un incontournable chez nous

Ce réducteur est un incontournable ! Mes deux filles l'ont utilisé et il est toujours en état pour les suivants. <strong>Il est stable, les poignées permettent à l'enfant de se tenir seul et de se sentir en sécurité.</strong> En plus, il est confortable pour les petites fesses de nos amours grâce au rembourrage. <strong>Seul petit bémol, la lunette de nos toilettes étant en bois, le réducteur y a laissé les traces de son passage...</strong>

• avatar de navi85
    Le 10 mai 2013 PAR navi85

parfait !

Pour notre 2ème louloutte nous avons opté pour ce réducteur. Après avoir testé le système qui se met sous l'abattant des toilettes (ne fonctionne pas sur nos toilettes...), le pot (bien au début mais pénible à nettoyer à chaque besoin), la double lunette de toilettes (un pour adulte et un pour enfant, mais qui ne s'adaptait pas bien sur nos wc et donc se déserrait sans arrêt...), <strong>celui de Babymoov est pour nous le meilleur compromis ! </strong> <strong>Facile à installer, sécurisant avec ses 2 poignées, confortable, notre fille se débrouille toute seule pour aller aux toilettes.</strong> Les seuls inconvénients serait qu'il a tendance à bouger sur la lunette quand l'enfant veut s'installer mais ils prennent vite le coup, et le fait que cela fasse une hauteur supplémentaire sur le wc qui rend le tabouret indispensable si l'on veut que l'enfant se débrouille seul.

• avatar de Youli
    Le 12 avril 2013 PAR Youli

Du bien et du moins bien

<strong>Le positif:</strong> - les poignées sur le côté, plus hygiéniques, loulou peut l'installer sans soucis et ça permet aussi de l'accrocher à un petit crochet au mur. - l'assise molletonnée, pour le confort des petites fesses... ceci dit, cela peut se transformer en inconvénient: le loulou en question peut s'y trouver très bien installé et y passer un lonnnnnnnng moment à bouquiner :-) <strong>Le négatif:</strong> - plus compliqué à nettoyer qu'un réducteur tout en plastique en une seule pièce: Il y a des recoins et si jamais le revêtement de la mousse s'abîme (ce qui n'est pas notre cas mais on ne sait jamais si un des chats décide de s'y attaquer!) ça sera encore plus compliqué, autant dire plus possible. - au début notre puce a eu un peu de mal a trouvé la stabilité de la chose... Ceci dit cela doit dépendre des toilettes aussi... Maintenant elle a très bien pris le coup et l'agrippe avec ses mains avant de s'asseoir. Côté prix, il est plus cher que les "tout plastique" mais beaucoup moins chers que ceux du même genre dans d'autres marques. Et puis ce n'est pas le principal mais il y a différents dessins qui sont rigolos, chez nous c'est des coccinelles... Si ça peut motiver le nain à aller sur les toilettes plutôt que d'avoir à rincer le pot à chaque fois, tant mieux!