De 1 an et demi à 3 ans

Babymoov Rehausseur avec tablette

Babymoov
Rehausseur avec tablette

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur avec tablette de Babymoov.

Réglable, facile d'entretien et sur, c'est le rehausseur avec tablette.

Pratique, sa hauteur est réglable (trois niveaux) et il s'adapte sur toutes les chaises.

Sûr, il dispose de 4 patins antidérapants, 2 harnais et 1 ceinture 3 points.

Sa grande tablette est réglable en profondeur avec trois positions.

8.3

• avatar de 1julia
    Le 12 février 2016 PAR 1julia

Idéal pour asseoir un petit à table de sorte à ce qu'il soit à hauteur du plateau... Pour ma part, je ne l'ai toujours utilisé que sans la tablette. Mon petit y était bien installé. Je ne jugerais pas le prix puisqu'on nous l'a donné. Nettoyage facile.

• avatar de Sophiemaelle
    Le 1 novembre 2015 PAR Sophiemaelle

bon produit

pratique, réglable en fonction de la taille de l'enfant ou de la table, ma fille prend vraiment plaisir a aller s'installer pour manger. je recommande

• avatar de fany11
    Le 1 septembre 2015 PAR fany11

pratique

ma fille l a en rose . Le prix est un peu élevé mais vu qu on l'utilise longtemps on la vire amortie. Au début on utilisait la petite table et maintenant nous l avons enlevé et elle mange a table avec nous. Son nettoyage est facile et elle est très peu encombrante

• avatar de MarmotteMilie
    Le 1 septembre 2015 PAR MarmotteMilie

Parfait pour les déplacements mais aussi à la maison

On nous a offert ce rehausseur en cadeau de naissance: cadeau bien pratique que je conseil! Il ne prends pas trop de place, se range facilement. Le seul petit hic, le clip du dossier est difficile à enlever mais au moins ça ne bouge pas quand bébé gigote dessus.

• avatar de moumouce
    Le 23 juin 2015 PAR moumouce

pratique

J''ai mis ce produit sur ma liste de naissance j'en suis très contente . pratique pour enmener chez les gens qui nous invite a manger prend pas de place en voiture

• avatar de julieselena11
    Le 18 mai 2015 PAR julieselena11

Un peu cher

J'utilisais cette tablette chez Mamie car pas envie d'investir dans une chaise haute mais c'est pour autant plus sécurisant et plus pratique qu'un coussin. Bon ce n'est pas d'un confort extra mais c'est suffisant pour le temps du repas. Le harnais permet à l'enfant d'être en sécurité même si je reste toujours proche au cas où. Un conseil, attention aux petites mains baladeuse lors de la pose de la tablette, on coince facilement les doigts. Le fait que l'assise soit réglable est un plus.

• avatar de elgaux
    Le 26 octobre 2014 PAR elgaux

Un indispensable malgré ses quelques defaut

Très bon produit utilisé à partir de 12 mois pour mes filles et jusqu'à 3 ans donc produit bien amorti !!! Nettoyage un peu complexe la ou l'assise coulisse pour se régler en hauteur mais sinon trèssimple d'utilisation hharnais 3 points pour plus de sécurité mais très vite mes enfants ont su se détacher seul

• avatar de JenDutour
    Le 15 octobre 2014 PAR JenDutour

Très bien pour les petits voyageurs

J'ai ce siège nomade et j'en suis très contente. Les points négatifs sont : un peu encombrant, ne s'adapte pas forcément aux chaises les moins larges. Cependant, les enfants sont en sécurité dedans, la tablette est grande et permet de déposer assiette et verre et même le doudou

• avatar de mimi7015lyna
    Le 1 octobre 2014 PAR mimi7015lyna

Rehaussent Babymoov

Je l utilise chez mes parents il est pratique il se plie et prends peu de place ... Nettoyage facile car pas de mousse Et avec ses multiples hauteur il évolue avec bb

• avatar de Babooo
    Le 8 septembre 2014 PAR Babooo

pas le meilleur

le système d'attache pour tenir le rehausseur à la chaise n'est pas top. le système de tablette est à revoir, on peut facilement coincer les doigts de bébé dedans en la mettant si on ne fait pas attention. brèf il y a mieux