Réhausseur Baby Sit Up Red Castle

Red Castle
Réhausseur Baby Sit Up Red Castle

Découvrez les avis de mamans sur le rehausseur Baby Sit de Red Castle.

Le Rehausseur Baby Sit de Red Castle permet à votre enfant de s'asseoir à table comme un grand. D'un côté, il relève l'enfant de 12 cm, de l'autre il le relève de 9cm.

Doté d'une ceinture pour attacher le rehausseur à la chaise, il peut aussi servir petite chaise au sol.

9.3

• avatar de jujukay
    Le 30 juillet 2015 PAR jujukay

Ce rehausseur de chaise est super pratique lors de nos sortie au restaurant . De plus il ce nettoie duper facilement . Je recommande vivement

• avatar de Tisha
    Le 17 juin 2014 PAR Tisha

Simple et efficace

Acheté en relais d'un réhausseur avec ceinture, mon fils alors âgé de 3 ans a apprécié ce changement. Les bords sont assez haut pour maintenir un enfant qui gigote. Stable et efficace, il arrive à y monter seul. Le siège s'accroche uniquement sur l'assise de la chaise mais c'est suffisant. Il se lave très facilement et c'est appréciable qu'il soit en un bloc sans recoins. Un coup d'éponge suffit. Le côté le plus bas est déjà assez haut et c'est celui que nous utilisons. Je conseillerai cet achat pour un enfant qui est déjà assez autonome et "raisonnable" car il n'a pas de ceinture. Le rapport qualité prix est intéressant et c'est un article qui se garde facilement pour toute une grande fratrie .

• avatar de kreizde
    Le 4 février 2013 PAR kreizde

Impeccable

<strong>Ce rehausseur est génial: 2 hauteurs, attaché à la chaise, pas de risque de glissade </strong>du rehausseur (attention cependant pas de ceinture pour l'enfant), il se nettoie très facilement, s'adapte à beaucoup de chaises différentes et est très stable. Ce n'est pas vraiment le rehausseur de voyage transportable facilement car un peu encombrant, mais il est idéal en usage quotidien (à laisser chez les Mamies qui n'ont pas de chaises hautes par exemple) !

• avatar de sophh94
    Le 8 mars 2012 PAR sophh94

Le top du top!

j'adore ce réhausseur! Je cherchais un truc tout simple qui se pose sur n'importe quel type de chaise et apres en avoir essayé pas mal ( qui avait toujours quelque chose qui clochait...pas bien fixé,pas sur ce type de chaise,etc...) j'ai enfin trouvé celui ci! Il remplace le banal annuaire ou coussin que la famille installe a la va vite a chaque visite et celui la pas de risque qu'il glisse au moindre mouvement de bibou! Il se pose juste sur la chaise et une sangle se clipse en dessous du coup c'est vraiment universel! On peut le mettre de deux cotes selon la taille de l'enfant,et une fois installé ça ne bouge pas d'un poil! Et personnellement je trouve sa forme beaucoup plus pratique que tous les réhausseurs ultra sophistiqués avec dossier,accoudoir,etc...et hyper solide puisque finalement c'est presque juste un gros cube en plastique qui ne craint pas les chutes ou les coups de pied et qu'en plus on peut nettoyer super facilement un coup d'eponge et hop! Le seul point négatif c'est que du coup il prend un peu de place mais rien de dramatique non plus et ça ne nous a pas empeché de le trimballer partout!